Interrogée sur son absence de la troupe des Enfoirés depuis 2016, Natasha St-Pier a confié sur Non Stop People que c’était surement dû à son manque de visibilité dans les médias. La chanteuse semble toutefois en accord avec ce “choix éditorial” des Restos du Coeur.
En 2003, forte du succès de ses chansons Tant que c’est toi ou Tu trouveras, Natasha St-Pier intégrait la troupe des Enfoirés. Cette année-là, Jenifer ou Gérard Darmon faisaient également leurs premiers pas dans la troupe. Si la gagnante de la première édition de la Star Academy est toujours présente dans l’équipe, Nataha St-Pier n’y est pas apparue depuis 2016. Interrogée à ce sujet par Jordan de Luxe dans L’instant Deluxe ce mardi 9 février, la chanteuse a joué franc-jeu.
“Ça fait partie des choses qu’on ne sait pas dans la vie,” a tout d’abord confié Natasha St-Pier. Et de faire une mise au point : “Le but pour les organisateurs est d’avoir les personnes les plus en visibilité pour attirer le maximum de gens et avoir le maximum d’argent pour nourrir les gens dans le besoin.” L’amie de Pascal Obispo, qui enseigne désormais le yoga, a révélé qu’elle n’avait initialement pas pris part aux Enfoirés en 2016 à cause de la naissance de son fils Bixente, quelques mois auparavant. Et de développer le problème de son manque de visibilité.
Natasha St-Pier “pas la meilleure porte-parole pour l’association” ?
“Après mon accouchement, j’ai un peu moins travaillé, j’étais moins visible. Je ne pense pas que j’étais la meilleure porte-parole pour l’association,” a expliqué la chanteuse à Jordan de Luxe. Cependant, Natasha St-Pier, qui s’est séparée du père de son fils, ne semble pas fâchée contre le “choix éditorial” des Restos du coeur. “Au début, Coluche n’a pas pris ses meilleurs amis dans la troupe. Il a pris des gens connus“, a-t-elle rappelé. Et d’admettre : “Je ne fais pas partie des tubes qui tournent en radio en ce moment.”
Crédits photos : Capture écran : Non Stop People
Click Here: Cardiff Blues Store