José Mourinho viré de Manchester United : Il part avec une très belle indemnité

Grosse annonce sur la planète football ce mardi 18 décembre 2018. José Mourinho n’est officiellement plus l’entraîneur de Manchester United. Le Portugais de 55 ans précédemment passé par Chelsea, l’Inter de Milan et le Real Madrid a été remercié par le club anglais qui l’a embauché en mai 2016, en remplacement de Louis van Gaal. “Le club voudrait remercier José pour son travail pendant son temps passé à Manchester United et lui souhaite du succès dans le futur“, a-t-il été indiqué simplement dans le communiqué officiel.

L’officialisation du départ de José Mourinho fait suite au mauvais début de saison des Red Devils. Manchester United a été sévèrement battu le 16 décembre dernier à Liverpool (3-1), son grand rival. Un climat tendu qui avait poussé les bookmakers à faire du coach portugais le prochain à se faire licencier en Premier League.

Click Here: argentina rugby jersey

Paul Pogba heureux du départ de Mourinho

Ce n’est plus un secret pour personne depuis longtemps, Paul Pogba n’était plus en bons termes avec son entraîneur depuis des mois. Juste après l’annonce de son limogeage, le milieu de terrain de 25 ans a tweeté sur son compte officiel une photo comportant le commentaire : “Légende ça !” Une pique directement envoyée à José Mourinho pour certains. Afin d’éviter tout débat, Paul Pogba a retiré sa photo et le commentaire qui l’accompagnait vingt minutes après l’avoir publiée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.