Lorie Pester et ses échecs amoureux : “Je ne me suis pas assez protégée”

Lorie Pester, qui a annoncé qu’elle quittait la série Demain nous appartient pendant au moins un an, va donc multiplier les concerts jusqu’à l’été, portée par le succès de son dernier Olympia. La jeune femme de 36 ans interprétera ses tubes cultes et ses chansons de son dernier disque.

Ce concert a été si magique que nous avons décidé de partir en tournée. (…) Les titres ont été réarrangés, nous serons six sur scène, c’est une petite formation, sans danseur, pour me recentrer sur les chansons. Je veux un spectacle plus intimiste“, a-t-elle confié au magazine Nous deux. Une tournée qu’elle intitule Des choses à se dire et qui passera par Paris (9 mars), Lille (19 avril), Caluire-et-Cuire (9 mai), Annecy (10 mai), Genève (11 mai) et Sète (20 juin).

Avec cette parenthèse musicale qui lui prendre moins de temps que la télévision, Lorie Pester va donc pouvoir souffler un peu. De quoi profiter des siens et de son amoureux. sur lequel elle garde le mystère mais qui fait battre son coeur un peu plus fort… En matière d’histoires d’amour, la star n’a rien caché des échecs. “J’ai vécu avec des hommes qui faisaient le même métier que moi [elle a par exemple fréquenté Garou, Philippe Bas ou Roby Schinasi, NDLR] aussi mes histoires ont-elles été très médiatisées. Je ne me suis pas assez protégée, je vais essayer de garder un jardin secret. Et je pense que construire un couple d’artistes est encore plus compliqué. (…) Je ne pense pas que je pourrais arrêter mon métier par amour, mais je me dis que si mes histoires d’amour ont eu une fin, c’est que ce n’était pas la bonne personne“, a-t-elle expliqué.

Click Here: new zealand blues jersey

Thomas Montet

Des confidences à lire dans Nous deux, en kiosques le 23 janvier 2019.

Leave a Reply

Your email address will not be published.