Anaïs Camizuli, enceinte, se livre sur son “début de grossesse assez difficile”

Anaïs Camizuli est comblée. Le week-end dernier, la gagnante de Secret Story 7 a annoncé sa première grossesse. C’est en postant une photo d’elle, avec son son baby-bump apparent, au côté de son mari Sultan, qu’elle a annoncé l’heureuse nouvelle.

Dans la foulée, la jeune femme de 30 ans s’est confiée sur Snapchat. Après avoir remercié ses abonnés pour leurs messages de félicitations, Anaïs Camizuli a admis avoir eu un “début de grossesse assez difficile” : “J’ai eu tous les symptômes, que ce soit les vomissements, les nausées. Il y a eu la fatigue aussi, je dormais 20h/24h. C’était dur pour moi de le cacher, de dire que j’allais bien alors que j’étais épuisée.

La Marseillaise précise que “ça va beaucoup mieux“, même si elle a encore “des petits moments de fatigue” : “Ce bébé m’épuise, les hormones me tuent, j’ai des boutons partout, je suis gonflée. Mais c’est quand même le plus beau moment de toute ma vie. (…) Je souhaite à toutes les femmes de vivre la même chose.

En conclusion, la meilleure amie d’Eddy a révélé qu’elle avait appris la bonne nouvelle au bout de quatre semaines de grossesse. “Quand je l’ai su, j’étais seule chez moi. Je voulais faire la surprise à mon mari, mais je ne savais pas comment le lui annoncer. Il avait remarqué que j’avais un petit bidou. (…) En fait, je lui ai annoncé par message. (…) Je lui ai écrit : ‘Bonne nouvelle ma vie, tu vas être papa.’ C’est que du bonheur.

Click Here: plastic molding company

Leave a Reply

Your email address will not be published.