Iris Mittenaere poste une photo sexy et avoue : “En réalité je rentre le ventre”

Iris Mittenaere, grande absente de l’élection Miss France 2019, a passé plusieurs jours en Thaïlande, où elle est partie soutenir Eva Colas au concours Miss Monde. Bien sûr, elle a profité de ce déplacement pour prendre un bain de soleil. Résultat, elle a dévoilé une photo d’elle hyper sensuelle mais qui n’est pas si naturelle…

Son corps surplombant la mer, Miss France 2016 qui est également Miss Univers 2016, pose le long d’une piscine. Au fond, un coucher de soleil. La belle est en bikini, son body exposé de profil, mettant en avant sa silhouette parfaite. Sauf que, comme elle le dévoile, pour obtenir un cliché d’une telle perfection, elle a eu recours à quelques petits subterfuges.

Bye Thailand… c’était si beau. Sûrement le plus bel endroit pour les couchers de soleil“, a-t-elle tout d’abord écrit en commentaire. Mais ce qui est intéressant est ce qui suit : “En réalité je suis complètement agrippée au bord et hyper concentrée parce que j’ai le vertige et je rentre le ventre, trop de pad thaï.

Bye Thailand … c’tait si beau Srement le plus bel endroit pour les couchers de soleil #actnatural En ralit je suis compltement agrippe au bord et hyper concentre parceque j’ai le vertige et je rentre le ventre, trop de pad thai #thailand #sunset

Une publication partage par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Click Here: ospreys rugby jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published.