Anca Pop : Mort de la chanteuse à seulement 34 ans

La chanteuse canado-roumaine Anca Pop, âgée de 34 ans, est morte après que sa voiture a fait une embardée pour finir dans le Danube, dans le Sud-Est de la Roumanie, rapporte l’Associated Press. Son corps a été retrouvé par des plongeurs lundi 17 décembre 2018.

C’est sa soeur qui a prévenu la police de sa disparition car elle était sans nouvelles de la chanteuse qui devait rejoindre sa famille le dimanche 16 au soir. Pour l’heure, les autorités n’ont pas donné plus de détails concernant les circonstances dans lesquelles s’est produit ce tragique accident de voiture.

Encore peu connue, la jeune femme avait toutefois commencer à se forger une place dans les Balkans avec la sortie d’un album éponyme il y a deux ans. Le site de Billboard rapporte qu’elle avait aussi une petite notoriété… au Japon. Anca pop, qui avait suscité la polémique dans son pays en dévoilant cette année être en couple avec une femme, a aussi travaillé avec le chanteur Goran Bregovic sur le disque Champagne for Gypsies.

La famille de la chanteuse avait fui la Roumanie en 1987 pour trouver refuge au Canada avant d’y revenir bien plus tard.

Amanita Awards (won best live act) Remembering #maria #sabina #ancapop #fraga #gaborii #devla #amanita #muscaria #awards #mushrooms #red #terence #mckenna #psychedelic #community #art #sex #revolution #romania #lollidick #cuculandia #cosmos #underworld #shamanism #healing #david #bowie #freedom #exploration #shameless

Une publication partage par Anca Pop “Shamanca” (@ancapopmusic) le

Click Here: rugby jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published.