Après des années à se battre contre la maladie et des mois à lutter contre les conséquences de son traitement à base de cortisone, la chanteuse Hélène Ségara est de retour comme égérie de Weight Watchers pour une nouveau programme de rééquilibrage alimentaire.
En octobre 2013, Hélène Ségara confiait à Gala être atteinte d’une maladie auto-immune qui a manqué de causer la perte de la vue de l’oeil droit. Un an plus tard, toujours à Gala, elle racontait avoir arrêté son lourd traitement à la cortisone, qui a affecté sa silhouette, pour se tourner vers les médecines alternatives. À l’époque, elle précisait avoir été émue du soutien de son compagnon Mathieu malgré sa prise de poids : “Des deux, j’étais sans doute la plus obsédée par ma transformation. Heureusement, au bout de quinze ans de vie commune, l’attraction physique n’est plus le seul ciment dans un couple.”.
Avant de se retirer aux Etats Unis pour suivre ses soins et se consacrer à sa famille comme à la musique, la chanteuse est pourtant la cible de moqueries comme elle l’a raconté par la suite à Thierry Ardisson dans son émission Salut les terriens : “Les gens en surpoids ne le vivent pas tous facilement et ne sont pas intégrés dans une société de bisounours. J’ai dû me justifier sur ce changement physique mais ensuite je n’en ai plus jamais parlé.“
Click Here: pandora Bangle cheap
Depuis, la chanteuse est plus solaire et positive que jamais et, après Amel Bent et Maurane, est devenue égérie d’un nouveau programme de rééquilibrage alimentaire de Weight Watchers. Star de 5 vidéos diffusées par la marque, elle livre au public ses astuces pour retrouver la ligne.
Crédits photos : Agence / Bestimage