Kevin Spacey : Un réalisateur l’accuse à son tour de harcèlement sexuel

Kevin Spacey est visé par une nouvelle accusation. Après Anthony Rapp, c’est au tour du réalisateur Tony Montana de dénoncer le comportement de l’acteur multi-oscarisé.

Les dénonciations n’en finissent plus. Déjà mis en cause par l’acteur Anthony Rapp, qui affirme avoir été victime de gestes déplacés alors qu’il n’avait que 14 ans, Kevin Spacey fait aujourd’hui l’objet d’une nouvelle accusation. Dans une entretien accordé au site Radar Online, le réalisateur Tony Montana confie avoir subi des attouchements de la part de la star de la série House of Cards, dans un bar de Los Angeles, en 2003. « Je suis allé commander un verre, Kevin s’est approché de moi et a mis son bras autour de moi, raconte-t-il. Il me disait de le suivre, de quitter le bar avec lui. Il a mis sa main sur mon périnée avec force et m’a attrapé tout le paquet. »

Choqué, Tony Montana explique ensuite avoir repoussé Kevin Spacey et s’être rendu aux toilettes. Mais ce dernier l’aurait suivi : « Je l’ai poussé et retenu contre la porte », ajoute-t-il. C’est alors qu’un ami de l’acteur arrive : “Je lui ai dit qu’il était temps qu’il ramène son pote à la maison et ils ont fini par partir.« Âgé d’une trentaine d’années au moment des faits, Tony Montana a préféré garder le silence bien qu’il ait énormément souffert de cette agression, qu’il a vécu une »émasculation ». “Je n’en ai jamais parlé, excepté à mes thérapeutes. J’ai souffert de stress post-traumatique pendant six mois. A chaque fois que je retournais dans ce bar, je vérifiais qu’il n’était pas là et restait dos contre le mur.”

S’il n’a pour l’instant pas réagi à cette nouvelle accusation, Kevin Spacey a récemment fait son mea culpa pour son agression supposée sur Anthony Rapp, survenue il y a une trentaine d’années. L’occasion pour lui également de faire son coming-out et de déclarer publiquement qu’il voulait désormais « vivre en tant qu’homosexuel ».

Crédits photo : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: paco rabanne perfume

Hélène de Fougerolles (Mention particulière) : son combat pour sa fille Shana atteinte de troubles « dys »

Hélène de Fougerolles a poussé un cri d’alarme dans les pages du Parisien le 25 octobre : l’Ecole Plus, dans laquelle s’épanouit sa fille Shana depuis trois ans, est menacée de fermeture, au grand dam de l’actrice.

Cela fait trois ans désormais que Shana souffre de troubles « dys » : dyspraxie (trouble du développement moteur et de l’écriture), dysphasie (trouble du langage oral), dyslexie (trouble spécifique de la lecture), ou encore dyscalculie (trouble des activités numériques). Agée de 14 ans, la fille d’Hélène de Fougerolles est scolarisée à l’Ecole Plus à Paris, située dans le XIe arrondissement. Et si aujourd’hui l’actrice accepte d’évoquer les troubles de son adolescente, c’est parce que l’établissement dans lequel elle s’épanouit est en danger : cette école associative créée en 1989 est en effet menacée de fermeture, n’ayant pas assez d’élèves inscrits.

L’interprète de Fanny, mère d’une jeune fille trisomique dans Mention particulière, ce lundi 6 novembre sur TF1, a poussé un cri d’alarme dans Le Parisien le 25 octobre. « Avec ses particularités, ma fille ne rentrait pas dans le système et elle n’avait pas le niveau pour aller en Ulis (NDLR : unités localisées pour l’inclusion scolaire). A l’Ecole Plus, les élèves s’épanouissent à leur rythme, guidés tranquillement par deux maîtresses. Ils font aussi beaucoup de sorties au cinéma, dans les musées… Ma fille est très heureuse », a confié Hélène de Fougerolles.

Un véritable cri du coeur pour l’actrice et mère de 44 ans, qui n’aime pourtant pas, d’ordinaire, évoquer sa fille dans la presse. Elle confiait ainsi dans les pages de Gala en 2015 : « J’estime que c’est ma vie privée. Et j’ai beaucoup de mal à en parler. L’intrusion des médias peut-être très violente », jugeait Hélène de Fougerolles.

Click Here: chloe perfume

Carla Bruni-Sarkozy affirme que son mari conseille Emmanuel Macron comme « un parrain »

Dans un entretien accordé à un journal italien, Carla Bruni a affirmé que son époux Nicolas Sarkozy était le « parrain » politique du président de la République actuel, Emmanuel Macron.

Nicolas Sarkozy jouerait-il le rôle de conseiller de l’ombre auprès d’Emmanuel Macron ? C’est en tout cas ce qu’affirme l’épouse de ce premier, Carla Bruni. Interrogée par le quotidien italien Corriere della sera, l’ancienne reine des podiums a déclaré que le nouveau président de la République demandait régulièrement conseil à son prédécesseur, dont il est d’ailleurs très proche : « Le nouveau gouvernement et le nouveau président sont proches de mon mari, ils lui demandent des conseils comme on le fait à des parrains. »

Depuis la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle de 2017, Nicolas Sarkozy ne cesse de faire les éloges de son successeur. « Ce type est incroyable ! Il fait un sans-faute. S’il ne comment pas les erreurs que j’ai faites, il va aller très loin, on ne pourra pas l’arrêter. (…) Macron, c’est moi en mieux », rapportait Le Canard Enchaîné en juin dernier. La complicité entre les deux hommes politiques avait également été confirmée par un proche de l’ancien chef de l’Etat dans les colonnes du Figaro : « Ils se parlent souvent. Le président Macron a l’intelligence de ne pas sous-estimer l’expérience de Nicolas Sarkozy. »

Un mois plus tard, en juillet, Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy s’étaient recroisés dans le cadre d’un dîner secret organisé au palais de l’Elysée. L’occasion pour l’époux de Carla Bruni de faire davantage connaissance avec la première dame Brigitte Macron, qui semblerait l’avoir séduit : « Elle est super. Elle m’a dit qu’elle avait voté pour moi toute sa vie », s’était-il alors réjoui.

Crédits photos : Valentin Paoli / Starface

Click Here: creed perfume sale

VIDEO – Gaspard Gantzer « dépassé » par l’affaire Julie Gayet : il n’était au courant de rien

Gaspard Gantzer était l’invité de William à midi sur C8 ce lundi 13 novembre. L’ancien conseiller en communication de François Hollande est revenu sur la révélation de la relation entre l’ex-chef de l’Etat et Julie Gayet.

Le mandat de François Hollande a été secoué par la révélation dans le magazine Closer de son histoire avec Julie Gayet, tandis que le président d’alors était officiellement en couple avec Valérie Trierweiler. Une situation bien peu habituelle pour un chef de l’Etat, à laquelle a dû faire face celui qui était son conseiller en communication, Gaspard Gantzer. “La vie privée était omniprésente durant toute ma période à l’Elysée, a confirmé l’expert ce lundi 13 novembre, invité sur le plateau de William à midi sur C8. Il y a eu ça, mais aussi la sortie du livre Merci pour ce moment. Puis le 18 juin, quand Julie Gayet est venue à une cérémonie alors que je m’y attendais pas…”, a-t-il continué.

Click Here: State of Origin Jerseys

Gaspard Gantzer l’a avoué : cela n’a pas été de tout repos. “Franchement, à chaque fois j’étais totalement dépassé par les évènements. J’ai couru après l’information, j’ai fait ce que j’ai pu, pas toujours très bien sorti, mais bon. François Hollande ne me parlait jamais de sa vie privée« , a continué l’auteur de La politique est un sport de combat. Le conseiller ne s’est pas laissé démonté et a malgré tout fait le job : »J’ai essayé de l’aider, parce que c’est difficile dans ce genre de cas, c’est l’intime qui se mêle au public. On essaye de trouver le tact nécessaire pour le faire, dans ce genre de circonstances“, a-t-il conclu.

VIDEO – Dans les coulisses du live de Brigitte !

Les Brigitte ont littéralement hypnotisé l’appart de Gala lundi. Plongez maintenant dans les coulisses de ce showcase exaltant.

Elles fêtent leurs dix ans de duo. Aurélie Saada et Sylvia Hoarau, alias Brigitte, se sont taillé une place de choix sur la scène musicale française. Ce 17 novembre, elles sortent leur nouvel album, « Nues », que nous avons eu le privilège de découvrir en avant-première lundi dernier, lors de leur venue dans Les Lives de l’appart.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Lors de ce showcase exceptionnel, Brigitte nous a interprété trois titres de cet opus : « Palladium », “Mon intime étranger« et en exclusivité »Sauver ma peau », qu’elle n’avait pas encore dévoilé au public. Le duo nous a également offert deux de ses hits, l’incontournable Ma Benz, reprise de NTM et Battez-vous.

Dés répétitions du duo à leur séance maquillage avec Fanny Maurer, la make-up artist de Clarins qui est le maquilleur officiel des Lives de l’appart, vous ne raterez rien des coulisses dans la vidéo ci-dessous.

Et si vous l’avez raté, le live de Brigitte est à découvrir sur notre page Facebook

Shia LaBeouf : une interview d’une heure… silencieuse !

Shia LaBeouf continue ses expérimentations. Dernière en date : une interview d’une heure donnée sans prononcer le moindre mot !

Citer Eric Cantona en conférence de presse, se présenter sur un tapis rouge un sac sur le tête, courir autour d’un musée en collants violets… Depuis plusieurs mois, Shia LaBeouf multiplie les bizarreries. Dernière en date : une interview d’une heure donnée sans prononcer le moindre mot ! L’acteur et la journaliste Aime Cliff, du magazine Dazed and Confused, sont en effet restés tous deux muets, chacun ayant une petite caméra sur la tête pour s’observer à distance sans rien dire.

C’est Shia LaBeouf qui est à l’origine de cette drôle d’interview, version sans paroles d’un échange par mail ayant eu lieu durant deux semaines avec la journaliste. Durant cet entretien, l’acteur y révèle avoir été violé lors de l’exposition artistique I am Sorry, qui le voyait porter un sac sur la tête sur lequel on pouvait lire “I’m not famous anymore”.

“Le fait que j’ai été violé a fait beaucoup de mal à ma compagne”, déclare-t-il. “Lorsqu’elle est venue me voir afin d’avoir une explication et que je ne pouvais pas parler (ndlr : rester silencieux était l’une des contraintes de l’exposition), nous nous sommes tous deux assis silencieusement avec ce trauma non élucidé. C’était douloureux.”

INTERVIEW from Rönkkö / Turner on Vimeo.

 

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

PHOTO – René-Charles, le fils de Céline Dion, ose la moustache : un nouveau look qui séduit

René-Charles Angélil suit le mouvement « Movember » et s’affiche désormais sur son compte instagram avec une jolie moustache ! Les internautes sont nombreux à être tombés sous son charme…

Le mois de novembre touche bientôt à sa fin, René-Charles Angélil arbore une jolie moustache de circonstance, suivant le mouvement « Movember » qui entend lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines. Il est ainsi apparu dimanche 19 novembre sur son compte instagram avec ce nouveau look, tout sourire aux côtés de sa maman Céline Dion, brandissant fièrement des maillots de l’équipe de hockey de Las Vegas floqués de leur nom. Deux membres de l’équipe sont également sur la photo, ils ont assisté plus tôt au spectacle de la chanteuse québécoise. « Merci les Vegas Golden Knights pour les maillots et pour être venu voir le show ! », a écrit René-Charles Angélil, ne manquant pas de préciser le hashtag « movember ».

Les internautes ont fait abstraction des sportifs et ont été totalement séduit par ce look détonnant, rappelant la ressemblance du jeune homme avec le père de Céline Dion : “Mon Dieu comme il ressemble à monsieur Dion !”, « J’adore le style de RC avec sa moustache de movember ! », « Trop sylé le look de movember !!! Et qu’est-ce que tu ressembles à ton grand-père ! », “J’adoooore ce look 🙂 bisous de France“, peut-on lire. Le fils de Céline Dion est scruté à la loupe : chaque changement de look est commenté. Dernier en date : mi-octobre, René-Charles Angélil montrait aux internautes sa nouvelle coupe de cheveux, lui qui avait pour habitude de laisser une certaine longueur derrière la nuque.

Thank you @vegasgoldenknights for the jerseys and for coming out to see the show! #movember

A post shared by René-Charles Angélil (@pavdarawse) on

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Du Hobbit à Lucy : l’année ciné 2014 résumée en une vidéo

Plus de 170 films compilés en moins de 7 minutes : alors que la fin d’année approche, découvrez un résumé de ce que nous a offert 2014 dans les salles.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Chaque année, c’est la même chose : alors que la température baisse et que les fêtes approchent, les bilans et mash-ups en tous genres pointent le bout de leur nez. Une tradition à laquelle 2014 ne déroge pas, comme le prouve cette vidéo : en moins de 7 minutes, celle-ci évoque plus de 170 des sorties de l’exercice, mêlant aussi bien les blockbusters (Transformers, Le Hobbit, Dragons 2, Lucy…) que des oeuvres plus intimistes (Le Rôle de ma vie, Ida…). Le tout en sachant que son auteur tient compte des longs métrages sortis aux Etats-Unis pendant l’année, d’où la présence d’Invincible, Into the Woods ou Frank dans ce joli montage. Saurez-vous reconnaitre tous les films ?

Laeticia Hallyday : Qui est sa jeune demi-sœur Margaux Thibaut, son tendre soutien face au cancer de Johnny

Depuis des jours et des jours, Laeticia Hallyday ne lâche pas la main de Johnny. Ni celle de leurs deux filles, Jade et Joy. Dans cette épreuve, elle va avoir besoin de la présence des siens, et notamment de celle de sa demi-sœur Margaux, de vingt ans sa cadette.

Laeticia a grandi en enfant unique. Quand sa petite sœur est née de l’union de sa mère, Françoise et de son nouveau compagnon, elle était déjà devenue madame Hallyday.Aujourd’hui, âgée de 22 ans, aussi brune que Laeticia Hallyday est blonde, Margaux Thibaut est inscrite dans une école de stylisme, l’Instituto Marongoni, à Londres.

Chaque fois que Laeticia Hallyday a lancé un appel, sa petite sœur a répondu présente. Comme ce jour où elle postait sur son compte Instagram une photo de bisou à sa maman, incitant ses followers à en faire autant pour rejoindre l’opération solidaire de sa sœur avec la marque de cosmétiques Clarins. Le principe était simple, il suffisait de publier une photo sur le thème « une joue/un bisou » suivi du hashtag #unejoueunbisou pour qu’un euro soit reversé aux associations soutenues par la marque de cosmétiques.

Join me in the chain of solidarity and post a picture of a kiss on the cheek with the hashtag #UneJoueUnBisou ? For each picture posted @clarinsfr will donate 1€ to my amazing sister's foundation @labonneetoileorg ❤⭐️✨

A post shared by Margaux (@margauxthibaut) on

Si les premières années, la différence d’âge, l’éloignement géographique et la vie rock’n roll de Laeticia aux côtés de son mari Johnny Hallyday n’étaient pas pour favoriser le lien entre les deux sœurs, au fil du temps, la vie, comme souvent, s’est chargée de les rapprocher. Réunies aujourd’hui autour de leur intérêt commun pour la mode, elles peuvent se suivre l’une l’autre grâce aux réseaux sociaux sur lesquelles elles sont toutes deux très actives, multipliant les photos d’amis, les selfies… les photos de vie. Et que ce soit David Hallyday qui, comme Margaux, habite Londres, mais aussi Emma Smet, ou même Yodelice, le clan rapproché du rockeur a vite adopté la petite sœur de Laeticia, suivant même son compte Instagram.

Love you Sista ❤️ @lhallyday #14Juillet #southoffrance #family #love

A post shared by Margaux (@margauxthibaut) on

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Depuis que Johnny est sorti de clinique où il avait été hospitalisé pour détresse respiratoire, Laeticia veille sur lui dans leur propriété de Marnes-la-Coquette. Elle d’ordinaire si bavarde ne poste plus rien sur son compte Instagram. Mais elle n’est pas seule dans cette épreuve, elle sait qu’elle peut compter bien sûr sur ses amis, mais aussi et surtout sur sa mère Françoise et Margaux, sa petite brunette de sœur qui l’appelle affectueusement “Sista”.

Crédits photos : Instagram

Berlin 2015 : Terrence Malick et Cendrillon en sélection

Une partie de la sélection du 65e Festival de Berlin vient d’être dévoilée. Terrence Malick est en compétition tandis que Cendrillon se dévoilera hors compétition.

Quinze ans après son Ours d’Or pour La Ligne Rouge, Terrence Malick revient en comptition à Berlin. Il y présentera cette année son mystérieux Knight of Cups, emmené par Christian Bale, Natalie Portman et Cate Blanchett.

Cate Blanchett qui sera également à l’affiche du Cendrillon de Kenneth Branagh, l’autre évènement de cette 65e édition. Cette relecture live du conte de Charles Perrault sera dévoilée hors compétition.

Parmi les autres films en lice pour l’Ours d’Or, notons la présence de 45 Years du britannique Andrew Haigh, qui dirige ici Charlotte Rampling ou encore Eisenstein in Guanajuato de Peter Greenaway, qui raconte l’exil mexicain du légendaire metteur en scène russe Sergueï Eisenstein.

Rappelons que la Berlinale, présidée par le réalisateur Darren Aronofsky, se tiendra du 5 au 15 février et qu’un Ours d’honneur sera remis au metteur en scène allemand Wim Wenders, pour l’ensemble de sa carrière.

Cendrillon Bande-annonce VO

Les films de la compétition

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Knight of Cups de Terrence Malick
Eisenstein à Guanajuato de Peter Greenaway
45 Years d’Andrew Haigh
Under electric clouds d’Alexei German
Ixcanul Volcano de Jayro Bustamante
As We Were Dreaming d’Andreas Dresen