VIDÉO – Patrick Bruel : Florent Pagny lui envie une chanson

Dans le documentaire Patrick Bruel, itinéraire d’un surdoué, diffusé sur W9 ce jeudi 10 décembre, Florent Pagny confie qu’il aurait aimé chanter une chanson de son ami : Casser la voix.

Patrick Bruel et Florent Pagny ont tous les deux connu le succès à la fin des années 1980, avec des titres entrés dans le répertoire de toute une génération de Français. Pour Florent Pagny, c’était N’importe quoi, en 1987. Pour Patrick Bruel, qui bénéficiait déjà d’une belle carrière de comédien, c’était Casser la voix, sortie deux ans plus tard.

Click Here: vans era shop

Ce titre, décrit comme “un cri, une révolte” par son chanteur dans le documentaire Patrick Bruel, itinéraire d’un surdoué -diffusé sur W9 ce jeudi 10 décembre-, a suscité la jalousie de l’ancien compagnon de Vanessa Paradis. Dans le documentaire, il déclare avec une pointe d’ironie : “‘Casser la voix’ est arrivé. C’est la chanson que j’aurais dû avoir derrière ‘N’importe quoi’. J’avais tout gagné, il n’y aurait pas eu ‘Bruldu’, mais bon… ‘Flore de Pagne’ est encore là !

“On ne l’a jamais chantée ensemble”

Les deux interprètes se sont concurrencés durant toutes leurs carrières, mais cela ne les a pas empêchés de devenir amis. D’ailleurs, Patrick Bruel lance un appel à Florent Pagny : “On ne l’a jamais chantée ensemble, je crois. Florent, un petit ‘Casser la voix’ ensemble, un de ces jours ?” Peut-être sur le plateau de The Voice, où l’ancien coach s’apprête à faire son grand retour ?

Crédits photos : Capture d’écran W9

work_outlinePosted in News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *