VIDÉO – Nicoletta questionnée sur ses amants : elle rembarre Daphné Bürki !

Invitée sur le plateau de Je t’aime, etc… émission présentée par Daphné Bürki, sur France 2, la chanteuse Nicoletta était interrogée sur les amants de sa vie. Un sujet dont elle n’est pas prête de révéler les secrets !

Elle ne dira rien. Invitée sur le plateau de Je t’aime, etc… sur France 2, Nicoletta a fait face aux indiscrétions de la présentatrice de l’émission Daphné Bürki et tous ses chroniqueurs. La chanteuse, qui devrait remonter sur scène en février pour ses 50 ans de carrières, a été interrogée sur les amants de sa vie. Une question à laquelle l’interprète d’Il est mort le soleil ne s’était pas préparée à répondre et à laquelle elle a fait savoir à son auditoire qu’elle ne dirait rien, par respect pour eux.

“Je ne parle jamais de mes amants”, a lancé Nicoletta à Daphné Bürki curieuse de connaître les amants cachés de la chanteuse. La présentatrice, qui pensait que son invitée s’épancherait quelques secondes, insiste un peu, mais rien n’y a fait. “Non je suis une taiseuse, a renchérit celle qui se surnomme la ‘reine de la gaffe’. […] C’est très mal élevé. La plupart sont mariés, ont des enfants, ça ne se fait pas. Je suis désolée, mais ça ne se fait pas.” Nicoletta n’a pas voulu en démordre et a pensé à son mari Jean-Christophe Molinier : “J’ai un compagnon que j’adore depuis 29 ans et je ne me permettrais pas d’être impolie avec lui.”

Jean-Christophe, son grand amour

Comme elle l’a souligné auprès de Daphné Bürki et ses amis, Nicoletta est en couple avec Jean-Christophe Molinier depuis plus de 29 ans. Mariée à lui depuis 2011, la chanteuse de Mamy Blues était revenue sur sa rencontre avec celui qui fait battre son cœur dans un entretien à France dimanche en 2010. “Nous nous sommes rencontrés chez Castel, lors d’une fête où il y avait plein de sosies pour l’inauguration du tunnel sous la Manche en 1991, s’était rappelée la chanteuse. C’était très drôle, car il était avec son meilleur ami, et tous deux ont passé la soirée à se demander si j’étais la vraie Nicoletta !”

À la suite de cette soirée, le producteur l’avait invitée voir un opéra “dans une loge avec champagne et tout le tralala », s’était-elle souvenue auprès de nos confrères. Pas farouche, Nicoletta avait également confié l’avoir “intimidé un peu” pendant qu’il lui faisait “la cour”. Une fois ensemble, et malgré leurs 15 ans de différence, l’artiste avait confié n’avoir “jamais douté de sa loyauté et de son amour.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Click Here: Alpine Racing Suit

Crédits photos : Capture d’écran France 2 / Je t’aime, etc…

work_outlinePosted in News

Leave a Reply