VIDÉO – Loana hospitalisée : son déchirant texto envoyé à son ex Eryl Prayer

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 23 février, Eryl Prayer, l’ex-compagnon de Loana n’a pu cacher son émotion en lisant un message envoyé par l’ancienne star de télé-réalité.

Eryl Prayer a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ex-compagnon de Loana a lu un message déchirant que lui a envoyé la star de télé-réalité, hospitalisée en urgence le 22 février. “Encore désolée pour hier, Sylvie m’a donnée un peu trop de médicaments parce que j’étais stressée et du coup j’ai mal supporté“, a écrit Loana. Un message qui vise directement Sylvie Ortega, l’une de ses amies proches et ex-belle-fille de la chanteuse Sheila. Elle-même présente sur le plateau, elle a immédiatement démenti les affirmations communiquées par Loana, alors qu’Eryl Prayer lui montrait le message affiché sur son téléphone.

Non. Je lui ai donné la veille un Xanax pour la calmer. C’est moi qui l’ai emmenée à l’hôpital. Dans son sang, c’est bien du GHB. Je ne porterai pas le chapeau, il en est hors de question“, a-t-elle déclaré, face à un Eryl Prayer perplexe. “Fais attention à Loana, elle est très fragile“, a-t-il averti. Pour l’heure, Loana n’est pas en mesure de donner les détails sur les causes exactes de son hospitalisation. L’ancienne star de Loft Story aurait consommé une dose conséquente de GHB et ne l’aurait pas supporté. “Si c’est ton amie, Loana, moi c’est ma petite soeur. Et on a eu très peur pour Loana. Quand on a vu dans les médias qu’ils annonçaient qu’elle était entre la vie et la mort. Moi ça fait deux jours que je dors pas, tu comprends?“, a expliqué Eryl Prayer.

Sylvie Ortega visée

Les esprits se sont échauffés sur le plateau de l’émission, alors que Sylvie Ortega était accusée par certains de ne pas être une bonne influence pour une Loana particulièrement fragile. “Tu n’étais pas dans la vie de Loana il y a quelques mois et là vous êtes très amies…“, lui a notamment lancé Eryl Prayer. Gilles Verdez n’a également pas été tendre avec Sylvie Ortega, et a fait part des bruits de couloirs qui courent autour d’elle : “On vous reproche d’avoir totalement coupé Loana du reste du monde, de la manipuler…“, a-t-il déclaré.

Click Here: nrl jersey sale

Crédits photos : Capture d’écran C8

work_outlinePosted in News

Leave a Reply