Jenifer a dernièrement repris le chemin des studios d’enregistrement. La chanteuse, qui a connu une année 2017 très éprouvante, est revenue sur sa carrière et ses choix artistiques sur le plateau d’LCI ce vendredi 11 mai. Elle y évoque sa profonde liberté et revient avec ironie sur l’échec de ses derniers albums.
Jenifer semble enfin sortir la tête de l’eau. Après une année cauchemardesque, la chanteuse est actuellement en studio pour enregistrer un nouvel album. En effet, en 2017, les soucis se sont accumulés. Le van de sa tournée a été impliqué dans un accident de la route faisant deux morts et son oncle a été tué en fin d’année de plusieurs balles en Corse. Des mauvais souvenirs que la gagnante de la Star Academy doit mettre de côté si elle veut avancer.
Invitée sur le plateau d’LCI ce vendredi 11 mai, Jenifer est revenue sur son envie de reprendre le chemin des studios et de faire à nouveau de la scène. Elle a évoqué sa profonde liberté dans toutes ses démarches artistiques, sans avoir peur de l’échec. A la question de savoir si elle avait déjà dû faire des concessions, elle répond : “J’en ai fait sur certains choix, mais par sur des choix de stratégie musique, dans un choix de direction musicale, je n’ai pas fait de stratégie à ce niveau là” , avant d’ajouter avec ironie “sinon j’en aurais vendu un peu plus sur les derniers.” Jenifer précise alors par la suite : “Les choix stratégiques, ça appartient à mon équipe, avec mon aval bien évidemment, mais après ça devient du marketing et ce n’est pas mon domaine à moi. Je reste concentrée sur la partie artistique”.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: FIJI Rugby Shop