Gaspard Gantzer était l’invité de William à midi sur C8 ce lundi 13 novembre. L’ancien conseiller en communication de François Hollande est revenu sur la révélation de la relation entre l’ex-chef de l’Etat et Julie Gayet.
Le mandat de François Hollande a été secoué par la révélation dans le magazine Closer de son histoire avec Julie Gayet, tandis que le président d’alors était officiellement en couple avec Valérie Trierweiler. Une situation bien peu habituelle pour un chef de l’Etat, à laquelle a dû faire face celui qui était son conseiller en communication, Gaspard Gantzer. “La vie privée était omniprésente durant toute ma période à l’Elysée, a confirmé l’expert ce lundi 13 novembre, invité sur le plateau de William à midi sur C8. Il y a eu ça, mais aussi la sortie du livre Merci pour ce moment. Puis le 18 juin, quand Julie Gayet est venue à une cérémonie alors que je m’y attendais pas…”, a-t-il continué.
Click Here: State of Origin Jerseys
Gaspard Gantzer l’a avoué : cela n’a pas été de tout repos. “Franchement, à chaque fois j’étais totalement dépassé par les évènements. J’ai couru après l’information, j’ai fait ce que j’ai pu, pas toujours très bien sorti, mais bon. François Hollande ne me parlait jamais de sa vie privée« , a continué l’auteur de La politique est un sport de combat. Le conseiller ne s’est pas laissé démonté et a malgré tout fait le job : »J’ai essayé de l’aider, parce que c’est difficile dans ce genre de cas, c’est l’intime qui se mêle au public. On essaye de trouver le tact nécessaire pour le faire, dans ce genre de circonstances“, a-t-il conclu.