Philippe Lellouche : L’ex-mari de Vanessa Demouy avoue ses infidélités

Dans L’Invitation, Gad Elmaleh joue le rôle de Daniel, un vilain mari infidèle qui a inventé un ami imaginaire pour cacher à sa femme (incarnée par Lucie Jeanne) ses activités extraconjugales. Jusqu’au jour où cette dernière lui demande d’inviter ce fameux copain. Daniel demande à un parfait inconnu, Charlie (Philippe Lellouche), d’endosser le rôle de ce faux meilleur ami le temps d’une soirée.

Rebondissant sur le thème principal de la pièce de théâtre qui se joue actuellement au théâtre de La Madeleine, le magazine Variation a obtenu des confidences de Philippe Lellouche sur le sujet. Pour le comédien et metteur en scène de 53 ans, l’infidélité ne doit pas être considérée comme un sujet tabou. “Ce n’est ni bien ni mal, mais c’est un fait, les hommes ont des maîtresses depuis la nuit des temps. Il y a même certains hommes qui sont fiers d’avoir une maîtresse“, défend-il. Pour le grand frère de Gilles Lellouche, l’infidélité est “quelque chose d’intrinsèque à la culture latine“, qu’il oppose à celle des Américains.

Puis Philippe Lellouche évoque son cas personnel et avoue être allé voir ailleurs. Il ne mentionne pas son mariage, puis son divorce, d’avec Vanessa Demouy, mais ils sont pourtant bien sous-jacents. “Par expérience, je pense qu’être infidèle ne rend pas forcément plus heureux…”, confie-t-il.

En septembre 2018, Vanessa Demouy avait annoncé sa rupture avec celui qui partageait sa vie depuis dix-sept ans et avec qui elle a eu deux enfants (Solal, qui fête ses 16 ans ce 17 mai, et Sharlie, 7 ans). La comédienne de 46 ans avait sous-entendu l’infidélité de son mari : “Je ne connais aucune femme qui accepte le coeur léger de ne pas avoir l’exclusivité de son mari…”

Six mois plus tard, Philippe Lellouche avait officialisé sa nouvelle histoire d’amour avec une autre Vanessa, Vanessa Boisjean. Le couple a accueilli son premier enfant en juillet dernier, une petite fille.

L’intégralité de l’interview de Philippe Lellouche est à retrouver dans le magazine Variation, numéro du 12 au 17 mai 2019.

Click Here: Argentina football tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published.