Nikos Aliagas menacé par Camille Combal sur TF1 ? “Ce n’est pas le premier…”

Réactualisation : Avec son nouveau concept, TF1 a eu du flair. La Chanson secrète, émission de variétés produite par DMLS TV et animée par Nikos Aliagas, a cartonné hier soir en prime time. La première chaîne a réuni 4,9 millions de téléspectateurs avec 23% de part de marché et arrive bien sûr en tête des audiences.

Le 29 décembre 2018, Nikos Aliagas animait la grande première de sa nouvelle émission La Chanson secrète dès 21h. A cette occasion, l’homme fort de la Une a accepté de répondre aux questions de nos confrères de Télé Loisirs… et d’évoquer notamment le transfert réussi de Camille Combal de C8 à TF1.

Concernant la concurrence que peut provoquer une telle arrivée – Camille Combal a déjà repris Danse avec les stars avec brio et s’apprête à faire revivre Qui veut gagner des millions ? à la place de Jean-Pierre Foucault -, l’animateur de The Voice et de 50 Min Inside a commenté : “Non ça ne me fait pas peur, chacun est à sa place. Ce n’est pas le premier ni le dernier à arriver sur TF1. Et puis il ne faut pas oublier qu’il y a d’excellents animateurs sur TF1 comme Denis Brogniart ou Christophe Beaugrand. Mais attention, le taulier c’est Arthur. Il était là avant moi et il sera là après !” Et d’ajouter avec bienveillance : “L’arrivée de Camille Combal, c’est bien pour la chaîne. Il apporte sa fraîcheur. Je l’ai trouvé très juste dans Danse avec les stars.”

En ce qui concerne La Chanson secrète, un programme durant lequel on sait déjà qu’il a fondu en larmes après une surprise de Daniel Guichard, Nikos a expliqué : “Le concept, c’est qu’un invité qui ne sait absolument pas à quoi s’attendre, s’installe dans un fauteuil, un autre artiste arrive alors pour lui faire une surprise en reprenant l’une de ses chansons. On passe de l’émotion au rire suivant les personnalités. C’est une nouvelle façon de découvrir un artiste et de lui rendre hommage.”

Click Here: International soccer tracksuit

La Chanson secrète, samedi 29 décembre 2018 dès 21h sur TF1 !

Leave a Reply

Your email address will not be published.