Meghan Markle et Harry : leur interview avec Oprah Winfrey s’annonce explosive

Alors que la diffusion de leur entretien avec Oprah Winfrey approche à grand pas, la chaîne CBS a dévoilé quelques extraits de la rencontre. Et à en croire les images diffusées, l’interview du couple s’annonce riche en révélations.

La famille royale britannique semble la redouter. Prévue pour le 7 mars prochain, l’interview de Meghan Markle et Harry par Oprah Winfrey est dans tous les esprits. Et les bandes-annonces diffusées par la chaîne CBS ne devraient en rien rassurer la Couronne. Car à en croire les premières images de l’entretien, le couple pourrait faire certaines révélations sur les coulisses du Megxit, alors qu’il vient de confirmer sa volonté de quitter la famille royale. Dans les deux clips de promotion dévoilés ce 1er mars, Oprah Winfrey annonce la couleur en disant aux téléspectateurs : “Je veux juste que ce soit clair pour tout le monde. Il n’y a aucun sujet qui sera interdit.

Comme pour prouver son propos, la chaîne CBS a révélé une question de la célèbre journaliste. Étiez-vous silencieuse ou avez-vous été réduite au silence ?, demande-t-elle, installée face à Meghan Markle. Une question qui devrait appâter le chaland. Dans un autre moment, on entend Oprah Winfrey ajouter : On dirait qu’il y a eu un point de rupture.

Click Here: Corinthians soccer tracksuit

“Je suis juste soulagé et heureux d’être assis ici”

D’autres déclarations sont également à prévoir de la part du prince Harry, qui rejoindra son épouse dans la deuxième partie de l’entretien. Il devrait longuement évoquer sa mère et son combat constant contre les paparazzi. Dans les extraits révélés, le jeune papa déclare que sa plus grande préoccupation pendant leur temps au Royaume-Uni “était que l’histoire se répète”. Vous savez, pour moi, je suis juste soulagé et heureux d’être assis ici, à vous parler, avec ma femme à mes côtés, car je ne préfère même pas imaginer ce que cela aurait été si (Meghan) avait dû traverser cette situation pendant plusieurs années, déclare-t-il, avec des images de la princesse Diana pour étayer ses propos.

Et d’en dire davantage sur l’état d’esprit du couple, désormais retiré à Los Angeles. Cela a été incroyablement difficile pour nous deux, mais au moins nous nous sommes rencontrés”, ajoute-t-il. Plus tard, Oprah Winfrey répond à la duchesse et au duc de Sussex : Vous avez dit des choses assez choquantes ici. Une dernière phrase qui ne devrait en rien plaire à la famille royale britannique. Si le véritable contenu de l’entretien sera révélé d’ici quelques jours, on sait d’ores et déjà que Meghan Markle et le prince Harry devrait aussi évoquer leur vie privée, avec la naissance prochaine de leur deuxième enfant, et leur travail philanthropique.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

work_outlinePosted in News

Leave a Reply

Your email address will not be published.