Manuel Valls complice avec Susana sous le soleil de Barcelone

Manuel Valls continue de battre le pavé à Barcelone, où il est candidat aux municipales. Il a pris part au Grand Prix d’Espagne, sur le circuit de Barcelone-Catalogne, le 12 mai, au côté de sa nouvelle amoureuse, Susana Gallardo. Malgré les sourires, l’ancien chef du gouvernement français sait très bien que la situation est mal engagée pour lui…

Depuis l’annonce de son histoire de coeur avec Susana Gallardo (54 ans), très riche héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall, Manuel Valls (56 ans), n’hésite plus à s’afficher régulièrement à ses côtés. Sa nouvelle conquête a été mariée au businessman Alberto Palatchi, dont la fortune a été estimée par Forbes à 900 millions d’euros en 2017, alors que lui-même a divorcé de la violoniste Anne Gravoin après douze années d’amour.

Ainsi, le couple a été repéré sous le soleil de Barcelone, assistant au Grand Prix automobile d’Espagne. Il s’agissait de la 1002e épreuve du Championnat du monde de Formule 1 courue depuis 1950. Les tourtereaux ont pu applaudir la nouvelle victoire de Lewis Hamilton (Mercedes), qui a remporté sa troisième victoire de la saison et a au passage repris la tête du championnat devant son coéquipier Valtteri Bottas. Le pilote s’est offert le 76e Grand Prix de sa carrière !

Manuel Valls doit arpenter les rues de Barcelone une à une s’il veut convaincre le plus de monde possible de voter pour lui lors des prochaines élections municipales qui auront lieu le 26 mai prochain (en même temps que les européennes). Pour l’heure, l’ancien Premier ministre français soutenu par le parti libéral Ciudadanos, n’est donné qu’en quatrième position par l’institut gouvernemental CIS avec 12% des voix. Loin derrière la maire sortante de gauche radicale, Ada Colau, et Ernest Maragall, candidat indépendantiste du parti ERC (Gauche républicaine de Catalogne).

Thomas Montet

Click Here: Bape Women 1st Camo Busy Works tee

Leave a Reply

Your email address will not be published.