Lorie Pester : Le jour où on lui a fait une déclaration devant 6 000 personnes

À l’occasion d’une interview pour Purepeople pour la promotion de son livre Les Choses de ma vie (aux éditions Ipanema, sorti le 4 octobre 2018), Lorie Pester a évoqué son endométriose, son opération qui a failli mal tourner ou son concert exceptionnel au Trianon le 9 mars 2019. La belle blonde de 36 ans nous a également raconté une situation drôle et insolite qu’elle a vécue avec un fan.

Il y a un fan qui n’arrêtait pas de m’écrire, il était amoureux. (…) À un moment, je pars en tournée. Je suis à un concert, je chante. Parfois, je m’arrête pour parler avec le public. Et ce jour-là, à chaque fois que je parlais avec les fans, quelqu’un avait un sifflet et n’arrêtait pas de siffler. (…) À un moment donné, ça m’a saoulée“, nous a expliqué Lorie.

Elle a donc demandé qui était la personne qui ne cessait de siffler et l’a fait monter sur scène. C’est alors qu’elle s’est trouvée face au fameux fan. Mais elle ne s’en est pas directement rendu compte. Toujours est-il qu’il a fini par lui faire une déclaration d’amour : “Si je suis là, c’est pour te dire que je t’aime, on est fait l’un pour l’autre. J’étais toute gênée. (…) C’était une déclaration d’amour devant 6 000 personnes.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Click Here: canterbury-bankstown bulldogs jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published.