L’actrice Laura Smet devrait être présente à la cérémonie des César vendredi soir. La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday pourrait y remettre un prix.
Quand l’art reprend ses droits. Prise dans une tourmente médiatique depuis le début de l’affaire du testament de son père, Laura Smet n’en oublie pas pour autant le septième art. La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday s’était éloignée de la capitale quelques jours pour respirer loin du tumulte et a fait son retour sur Paris après cette pause. Selon les informations de nos confrères de Closer, la comédienne devrait être accompagnée de son parrain Dominique Besnehard à la 43e cérémonie des César pour remettre une récompense.
Si Laura Smet et son frère David Hallyday ont été fortement affectés par le testament américain de leur père, l’actrice continue de se consacrer à sa carrière. En pleine polémique autour de l’héritage du Taulier, elle s’apprête à diriger sa mère dans son premier court-métrage en tant que réalisatrice. Déjà à l’affiche du film Les Gardiennes en 2017 et de la série Dix pour cent en 2015, mère et fille referont donc équipe en 2018.
Laura Smet est accusée par Jean-Claude Camus d’être la responsable de la bataille de clans qui se joue et l’ancien producteur a évoqué son inquiétude à propos de la fragilité de la comédienne. D’autres comme Eddy Mitchell ou Jacques Dutronc, deux amis proches du rockeur, ont défendu la position de la jeune femme.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE