Il y un an, au cours de l’émission Baba Noel, la grande régalade diffuséesur C8, Cyril Hanouna offrait une maison à une mère de famille et ses trois enfants.Un cadeau qui a fait des envieux, la jeune mère de famille a du porter plainte après des menaces de mort.
C’était il y a un an. Cyril Hanouna avait offert une maison à Céline et ses trois enfants dans la banlieue de Melun en Seine-et-Marne lors de l’émission Baba Noel, la grande régalade diffusée sur C8. Une très jolie demeure qui avait fait la joie de toute la petite famille. Maison Pierre avait payé 300 000 euros pour l’achat du terrain et la construction de la maison. H2O Productions, la société de production de Cyril Hanouna, avait ensuite déboursé pas moins de 100 000 euros pour l’ameublement de la maison.
« Je pensais que Cyril Hanouna s’était foutu de moi. En fait, il a changé nos vies. Maintenant mes garçons ont chacun leur chambre. Je peux les laisser jouer au foot dans le jardin. Je sais que s’il m’arrive quelque chose, ils seront toujours à l’abri » a confié la jeune maman très heureuse dans les colonnes du Parisien.
Click Here: Germany Football Shop
Un jolie conte de fées, terni malheureusement par quelques envieux. « La production m’avait averti qu’il allait y avoir des jaloux. Pendant plusieurs mois, mes enfants se sont fait insulter sur Twitter » avoue Céline. La jeune maman ajoute : « J’ai du porter plainte pour harcèlement car j’ai reçu des menaces de mort ». Mais malgré ces quelques ennuis, Céline et ses trois jeunes garçons ne regrettent rien. « Après je m’en fiche, nous on est heureux » glisse la jeune maman.
Crédits photos : Best Image