Kristoff St. John (Les Feux de l’amour) : Les causes de sa mort révélées

Retrouvé sans vie à son domicile de San Fernando Valley, en Californie, au cours du mois de février 2019, l’acteur Kristoff St. John est mort d’une maladie du coeur et d’une consommation excessive d’alcool, affirme l’autopsie.

Le site TMZ, qui a obtenu le rapport de l’enquête médicale, est en mesure d’affirmer que l’acteur des Feux de l’amour souffrait d’une maladie classée dans les cardiopathies hypertrophiques, ce qui signifie que son coeur avait du mal à pomper correctement le sang. Cette maladie le rendait fragile et, au moment de sa mort, il aurait consommé une trop grande quantité d’alcool qui aurait causé sa mort, laquelle a été catégorisée comme “accidentelle”.

Le site américain ajoute également que Kristoff St. John, qui souffrait de dépression depuis la mort de son fils Julian (survenue en 2014) – il avait aussi deux autres enfants –, avait été libéré d’une clinique spécialisée dans les troubles mentaux deux jours à peine avant sa mort. L’acteur avait été interné car il menaçait de se faire du mal.

Kristoff St. John a été enterré au cimetière de Valley Oaks, à Westlake Village, près de son défunt fils. L’acteur, qui a incarné le personnage de Neil Winters dans Les Feux de l’amour depuis 1991, était en couple avec Kseniya Mikhaleva, qui a par ailleurs été privée de ses funérailles…

Thomas Montet

Click Here: north queensland cowboys shirt

Leave a Reply

Your email address will not be published.