Kate Middleton et William en couple pour une virée pluvieuse à Blackpool

Les Fab Four sont sur tous les fronts cette semaine ! Après la réunion familiale autour du prince Charles à Buckingham mardi, le prince William et Kate Middleton étaient de nouveau de sortie mercredi 6 mars 2019. Le duc et la duchesse de Cambridge ont cette fois-ci voyagé jusqu’à Blackpool, une ville côtière du Nord-Ouest de l’Angleterre.

C’est sous la pluie que Kate Middleton est apparue mercredi matin, élégante dans son manteau vert Sportmax. Une pièce de créateur qui coûte certes plus de 1000 euros, mais qu’elle a déjà portée à plusieurs reprises en 2015, 2016 et 2017. Cette adepte du recyclage mode a complété son look d’une robe Michael Kors, de bottes à talon Ralph Lauren et de son sac à main Manu Atelier, déjà vu en janvier dernier lors d’un déplacement en Ecosse.

En compagnie du prince William, la Britannique de 37 ans a prévu plusieurs engagements dans la journée : la visite de la Tour de la ville, une visite de la bibliothèque et d’un parc local récemment réhabilité. Le matin même, c’étaient le prince Harry qui se signalait en public lors de l’événement WE Day, à Londres. En apparaissant sur scène au côté de son mari, Meghan Markle a provoqué une véritable salve de cris et d’applaudissements au stade de Wembley. La famille royale 2.0, plus populaire que jamais ?

Click Here: custom injection moulding

Leave a Reply

Your email address will not be published.