Kate Middleton et le prince William trinquent à la bière pour la Saint-Patrick

En service la semaine comme le week-end, le prince William et Kate Middleton n’ont pas de jour de repos ! Dimanche, le couple a célébré la Saint-Patrick. La duchesse de Cambridge s’était habillée de vert, couleur de circonstance…

Dimanche 17 mars, le prince William et son épouse Kate Middleton se sont ainsi rendus dans le quartier de Houslow, à Londres. Les parents de George, Charlotte et Louis de Cambridge ont assisté à une parade donnée pour la Saint-Patrick. La cérémonie a été animée par le 1er bataillon des Irish Guards. Le prince William en a été nommé colonel honoraire en 2011.

Après la parade, le prince et la duchesse de Cambridge ont consommé une bière dans les baraques de Calvary, avec les militaires du bataillon des Irish Guards. Un moment peu glamour mais en toute simplicité !

On #StPatricksDay The Duke of Cambridge, Colonel of the @irishguards, accompanied by The Duchess, visited 1st Battalion Irish Guards at the St Patrick’s Day Parade. Led by their mascot, the Irish Wolfhound Domhnall, 350 soldiers marched onto the Parade Square, where The Duchess presented the shamrock to Officers and Warrant Officers. PA

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Click Here: UK football tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *