Séparés depuis 2014 après onze années de mariage, Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont restés en bons termes. La preuve : l’actrice approuve la nouvelle relation de son ex avec Dakota Johnson.
Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont formé pendant longtemps l’un des couples les plus glamour d’Hollywood. Elle, l’actrice à succès, qui a reçu l’Oscar pour son rôle dans Shakespeare in love, lui, le chanteur que tout le monde s’arrache et qui remplit les stades avec son groupe Coldplay. Après onze années de mariage, Gwyneth Paltrow et Chris Martin se sont séparés en 2014 (le divorce a officiellement été prononcé en 2016). Depuis, chacun refait sa vie de son côté, mais sans que cela ne pèse sur leur relation, restée idéale, surtout pour le bien-être des enfants.
Gwyneth Paltrow s’apprête à se marier avec le producteur Brad Falchuk et Chris Martin est depuis quelques temps en couple avec l’actrice sulfureuse de la trilogie 50 Nuances, Dakota Johnson. Une idylle qui place les tourtereaux sous les feux de projecteur, mais qui ne rend pas du tout Gwyneth Paltrow jalouse. Une source proche de l’actrice a confié à US Weekly que ” Gwyneth est heureuse si Chris est heureux. Elle veut juste le meilleur pour lui“. La jolie blonde n’a pas pu juger par elle-même si Dakota Johnson était une femme bien pour le père de ses enfant car elles ne se sont jamais rencontrées. Elle s’en remet donc uniquement à Chris Martin. “Elle a confiance en son jugement et sait qu’il est intelligent dans les décisions qu’il prend et avec qui il passe du temps” affirme ce même témoin à l’hebdomadaire américain.
Une bénédiction qui vient conforter celle de Don Johnson, le père de Dakota Johnson, qui avait déclaré au Sun : ” C’est un type adorable. Je l’ai rencontré et on veut que ses enfants soient heureux, quelle que soit la forme que ce bonheur prend. J’ai su directement qu’il était ce qu’il lui fallait. J’ai dit “tu sais, cet homme a un truc en plus“.
Crédits photos : bestimage