Georgina Rodriguez en deuil : La fiancée de Cristiano Ronaldo a perdu son père

Jorge Eduardo Rodriguez Gorjon est décédé à l’âge de 70 ans à Buenos Aires, en Argentine. Le magazine espagnol ¡HOLA!, qui révèle l’information, la complète en indiquant que le père de Georgina Rodriguez a succombé à des complications liées à infarctus cérébral survenu deux ans et demi auparavant dont il ne s’était jamais remis et qui avait laissé de lourdes séquelles.

À la fin du mois de janvier, Georgina Rodriguez avait révélé aux 9,1 millions de personnes qui la suivent sur Instagram qu’elle avait quitté Turin (où elle habite avec Cristiano Ronaldo) pour se rendre en Argentine, pays où elle a vu le jour. Tout de noir vêtue, le visage caché et scrutant l’horizon, la fiancée de CR7, maman de leur petite Alana Martina (1 ans) avait alors écrit ces mots : “Coïncidences de la vie. J’ai atterri dans le pays où je suis née à la même heure et le même jour il y a 25 ans #1994.” L’ancienne danseuse n’avait alors pas voulu partager le décès de son père survenu quelques jours auparavant.

Casualidades de la vida, aterrizo en el pas que me vio nacer a la misma hora y da de mi nacimiento hace hoy 25 aos. #1994. Caprichoso destino, mi querido Buenos Aires

Une publication partage par Georgina Rodrguez (@georginagio) le

La mia sorella #mysister #forzajuve #torino

Une publication partage par Ivana Rodrguez (@ivana_rh) le

Click Here: saracens rugby jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published.