Ce jeudi 26 septembre, Gala a rencontré Anthony Colette. L’occasion de recueillir ses premiers ressentis après la première semaine de compétition de Danse avec les stars. En binôme avec Elsa Esnoult, le danseur se confie sur leur relation.
La compétition prend un nouveau tournant. Ce samedi 28 septembre, les candidats de cette dixième saison de Danse avec les stars fouleront la piste de danse pour la deuxième fois. Et ils n’auront pas le droit à l’erreur. Contrairement à la semaine précédente, l’un d’entre eux sera éliminé. La pression est donc à son comble. Et notamment pour Elsa Esnoult, qui semble particulièrement stressée par cette aventure. Participer à Danse avec les stars était un rêve d’enfant mais elle savait pertinemment que cela allait représenter un challenge de taille pour elle. Et pour cause, la jeune chanteuse et comédienne des Mystères de l’amourest extrêmement complexée.
Click Here: pandora Bracelets
« J’ai du mal à lâcher prise. Je suis bourrée de complexes, je n’aime pas beaucoup qu’on me touche », a-t-elle d’ailleurs confié. De quoi rendre l’aventure plus compliquée. D’autant que sa première semaine de compétition ne s’est pas déroulée comme sur des chapeaux de roues. Mais ce n’est pas suffisant pour que son partenaire de danse, Anthony Colette baisse les bras. Il y croit : il espère bien lui faire dépasser ses peurset lui faire prendre confiance en elle. « Elle est énormément bourrée de complexes, mais je suis en train de la changer, vraiment. On a une très belle relation », nous a confié le beau danseur ce jeudi 26 septembre, en marge du lancement de sa marque de vodka, Touché.
« On va travailler plus dur »
Mais il le concède : « C’est compliqué ». Surtout en comparaison avec ses précédentes partenaires. S’il n’est présent que depuis trois ans, Anthony Colette affiche un beau parcours au sein du concours de danse de TF1. En binôme avec Joy Esther, il a atteint les huitièmes de finale. Et l’année dernière, avec Iris Mittenaere – avec laquelle il a été en couple – il s’est hissé jusqu’en finale, où le duo s’est finalement incliné face à Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova.
« Elsa Esnoult a moins de facilités [que Joy Esther et Iris Mittenaere, ndlr], mais elle le sait. Je le lui ai dit. Ce n’est pas méchant. Ce n’est pas grave mais on va travailler plus dur», nous assure-t-il. Et il espère bien faire aussi bien que l’année dernière. « J’y crois. Je vais tout faire pour. C’est un challenge mais à partir du moment où tout se passe bien entre nous et on est content de ce qu’on fait, moi ça me va » nous lance-t-il. A bon entendeur…
Crédits photos : LAURENT VU/TF1