Britney Spears : Son père n’est plus son tuteur légal

Enième rebondissement dans l’affaire de la mise sous tutelle de Britney Spears. Selon de nouvelles informations délivrées par TMZ.com, son père Jamie ne serait temporairement plus le responsable de la chanteuse. Une certaine Jodi Montgomery aurait désormais remplacé Jamie Spears dans ses fonctions. Toujours selon nos confrères, le changement a été rendu officiel le lundi 9 septembre 2019 par la cour de Los Angeles.

Click Here: Germany National Team soccer tracksuit

Jamie Spears avait manifesté son désir de réduire ses pouvoirs et responsabilités à cause de son état de santé. La semaine dernière, il avait rempli les documents légaux, mentionnant que ce changement serait effectif jusqu’au 31 janvier 2020. Il a lui-même choisi Jodi Montgomery, qui s’occupe habituellement du bien-être de l’artiste, pour ce remplacement temporaire.

Personne dans l’entourage de Britney ne se serait opposé au changement, mais un problème se dessine déjà. Comme l’avaient appris nos confrères, le docteur Timothy Benson, qui gérait le traitement médical de Britney Spears, est mort d’une rupture d’anévrisme à l’âge de 48 ans, en août dernier. Ce flou dans la suite de son traitement (rappelons qu’elle a été internée un mois en hôpital psychiatrique au printemps dernier) laisse la porte ouverte aux volontés de sa mère, Lynne, qui voudrait cesser les prises de médicaments de sa fille.

Jamie Spears a également demandé à ce que Jodi Montgomery bénéficie des mêmes pouvoirs que lui : droit de restreindre ou limiter ses visites, de réduire la sécurité et les soins médicaux à Britney quand il le souhaite, de remplir une procédure d’éloignement en son nom et de communiquer avec un expert médical sur l’état de santé de la chanteuse et avoir tous ses antécédents psychiatriques.

Leave a Reply

Your email address will not be published.