Alors qu’elle incarnera la prochaine Catwoman au cinéma, Zoë Kravitz commence à se faire une place de choix à Hollywood. L’actrice a déjà une jolie carrière à son actif et compte bien développer sa filmographie.
A 30 ans, Zoë Kravitz a plus d’une corde à son arc. Comme son célèbre père, Lenny Kravitz, la jeune femme est attirée par la célébrité. Après avoir joué dans plusieurs films à succès, elle sera le nouveau visage de Catwoman d’après les informations du magazine Variety.
Un rôle sur mesure
Dans le prochain Batman réalisé par Matt Reeves, dont la sortie est prévue en 2021, elle jouera aux côtés de Robert Pattinson. Elle succède donc à Michelle Pfeiffer, Anne Hathaway ou encore Halle Berry. Ce rôle de super-héroïne des DC Comics devrait donner un coup de pouce à sa carrière, vu le succès que rencontre le film Joker, actuellement dans les salles de cinéma.
Elle avait déjà passé le casting
Pour incarner le personnage de Catwoman, la fille de Lenny Kravitz était en concurrence avec plusieurs actrices selon nos confrères américains. Ainsi, Zazie Beetz (Atlanta), Eiza Gonzalez (Baby Driver, Hobbs & Shaw) et Alicia Vikander (Lara Croft) ont également passé le casting. C’est finalement, Zoë Kravitz, qui a été choisie. Pour rappel, elle avait déjà passé un casting pour le rôle en 2012 sans succès.
Une carrière prometteuse
Et la jolie brune n’est pas à son coup d’essai. En effet, elle s’est déjà fait remarquée dans plusieurs productions hollywoodiennes. Alors qu’elle jour actuellement dans la série Big Little Lies sur HBO, elle a tourné dans de nombreux films à gros budgets comme X-Men : Le commencement de Matthew Vaughn, Divergente, ou encore Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald. En 2017, elle a également prêté sa voix pour les besoins du film Lego Batman, le film de Chris McKay.
Elle a vécu une période sombre
Outre sa carrière professionnelle, la fille de Lenny Kravitz a aussi vécu une période sombre où elle a connu l’enfer de l’anorexie et de la boulimie. Si aujourd’hui, elle a tiré un trait sur son passé, la jeune femme profite de chaque instants et multiplie les projets professionnels.
Elle est mariée
Egérie beauté pour Yves Saint-Laurent, la fille de Zoë Kravitz s’est aussi mariée à Karl Glusmanlors d’une cérémonie intimiste à Paris en présence de ses parents, Lenny Kravitz et Lisa Bonet. Depuis, les deux tourtereaux, qui filent le parfait amour, nagent dans le bonheur…
Crédits photos : Bestimage
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey