Plus sauvage et féroce que jamais, Katy Perry est fière de nous présenter son Roar filmer en « junglescop ». Tout un programme…
On la connaissait femme fatale, on la découvre carrément bestiale. Katy Perry qui ne peut difficilement être chanteuse sans une débauche de costume, offre encore un nouveau visage d’elle même. Dans ce deuxième clip de Roar, son titre phare de la rentrée, la star revisite le mythe de Jane de la jungle.
Elle qui chante à tue-tête « Je suis l’oeil du tigre » se retrouve face-à-face avec ce gros chat à l’occasion de ce mini court métrage. En substance, le message de Roar nous dit qu’entre Katy Perry et un tigre il n’y a pas de différence. Même rugissement, même démarche, même classe…Les fans valideront très certainement.
Mais que l’on aime ou non les titres acidulés de la jeune femme il faut reconnaître qu’ils font à chaque fois l’effet d’un cocktail énergisant. Cette plongée dans une jungle (certe toute en carton pâte et décors de cinéma) donne à la star une autre dimension. A peine habillée d’un pagne, d’un top tigré et d’une couronne de fleurs, Katy s’impose et fait sa loi au milieu des animaux.
En marge du succès déjà évidement de son titre Roar, qui a pulvérisé le dernier Lady Gaga sortie en même temps, Katy s’assure toujours plus d’amour de ses fans en se mettant en scène comme une véritable leader pop. Pour ce clip c’est en reine de la jungle, que la girlfriend de John Mayer se sent déjà la plus forte.
Click Here: Japan Rugby Shop