Vidéo – Emily Ratajkowski se met à nu

Interviewée par la version américaine du magazine GQ, Emily Ratajkowski a donné de sa personne pour en faire la couverture. La belle, découverte dans un clip de Robin Thicke, en profite pour rappeler qu’elle n’est pas qu’une plastique – et avoue avoir un peu peur des Français.

« Oui, j’aime cette chanson. » Pouvait-il seulement en être autrement ? Emily Ratajkowski aime Blurred Lines, la chanson de Robin Thicke qui l’a rendue célèbre. Avec quelques réserves, toutefois : « En revanche, une chose me ferait plaisir : que les gens qui me croisent arrêtent de me dire ‘Tu es la meuf la plus sexy du coin‘ (‘You’re the hottest bitch in this place‘, une phrase issue des paroles de la chanson). Quand le morceau passe dans un bar, je cours me réfugier aux toilettes et je me cache. »

En tant que modèle photo, Emily Ratajkowski se montre moins timide. Il faut dire qu’elle prend son inspiration chez les plus grands : « Je crois que c’est Mario Testino qui dit que lorsqu’on regarde une photo de Kate Moss, on a l’impression de regarder une vraie personne. C’est quelque chose que j’espère transmettre aussi dans mes photos, peut-être encore plus que les autres mannequins. »

Présente au casting du prochain film de David Fincher, au côté de Ben Affleck, Emily Ratajkowski a beaucoup voyagé pour ses shootings et ses tournages, notamment en Europe : « J’y passe beaucoup de temps, et j’adore, mais j’ai l’impression que c’est désormais une partie insignifiante du monde. La population décroît, et ils ne font que refaire ce qu’ils font depuis des années. Économiquement, c’est pourri », analyse-t-elle. La mannequin raconte aussi éviter les bars, particulièrement en France où elle déchaîne les passions : « Je ne sais pas pourquoi, mais les hommes français m’adorent. Les foules sont terrifiantes. Il y a quelques mois nous sommes sortis avec des amis, et il y avait presque une émeute devant le bar ! » Des mouvements déclenchés uniquement par ce que les gens connaissent de ses photos, ce qui semble la peiner : « Un jour, avec un peu de chance, les gens viendront me voir et me diront ‘J’aime beaucoup ton travail de comédienne’. Ou mieux : ‘J’aime ce que tu avais à dire’. » Un vœu qui sera peut-être réalisé plus vite que prévu, Emily Ratajkowski s’attachant à passer du clip au cinéma.

(crédit photo : GQ)

Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey

Leave a Reply