A l’occasion de la date d’anniversaire de Johnny Hallyday, qui aurait eu 75 ans le 15 juin prochain, plusieurs chaînes proposent des documentaires sur la vie du rockeur et de sa femme Laeticia. L’avocat de Sylvie Vartan déplore sur CNews ce mardi 12 juin, qu’aucune émission ne soit consacrée à David Hallyday ou à Laura Smet.
Alors que Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin prochain, les chaînes de télévision multiplient les programmes pour évoquer la carrière de l’idole des jeunes avec sa femme Laeticia mais aussi la guerre des clans qui oppose aujourd’hui ses deux aînés à sa dernière épouse Laeticia. Ce lundi 11 juin, BFMTV a diffusé un documentaire intitulé Johnny-Laeticia, à la vie à la mort, qui revient sur le couple fusionnel que formait la star et son épouse. Une autre émission diffusée de 12 juin sur C8 sera axé sur la nouvelle vie de Laeticia sans son homme. Plusieurs reportages, mais aucun à la gloire des deux premiers enfants du rockeur, à savoir David et Laura Smet.
“Je suis quand même un peu surpris qu’on ait autant de reportages autour de Laeticia et aucun sur les deux grands enfants puisqu’on parle de ces clans et ont a rien, pas de documentaires sur David, sur son oeuvre, sur ce qu’il a fait, sur ses rapports avec son père. Pareil pour Laura” regrette maître Roland Perez, l’avocat de Sylvie Vartan sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews ce 12 juin, avant de s’exclamer : “Elle est extrêmement forte Laeticia parce que elle est loin, elle n’apparaît nulle part, elle n’a donné qu’un entretien au Point et là d’un seul coup on la voit quand même partout.”
Crédits photos : Bestimage
Click Here: New Zealand rugby store