Elyette Boudou, dite Mamie Rock, a été interviewée par nos confrères de France 2 pour le numéro Complément d’enquête consacré aux enfants déshérités. Elle s’en est pris aux aînés de Johnny Hallyday, qui “ont déjà eu leur part” de l’héritage, selon ses dires.
La guerre ne faiblit pas entre la famille Boudou et le clan Hallyday. Les deux parties s’affrontent par voies judiciaire et médiatique, une audience a eu lieu vendredi 30 mars au TGI de Nanterre, l’affaire est mise en délibéré au 13 avril prochain à 15h. Dans l’intervalle, France 2 consacre un numéro de Complément d’enquête aux enfants déshérités ce jeudi 5 avril. Pour cette émission, les journalistes se sont rendus à Marseillan, le village natal d’Elyette Boudou dite Mamie Rock situé dans le département de l’Hérault. La grand-mère de Laeticia, embourbée dans le scandale autour du testament de Johnny Hallyday, vit terrée chez elle.
C’est au détour d’une rue que les reporters de France 2 ont pu obtenir le témoignage de l’exécutrice testamentaire du rockeur et gérante des différentes sociétés de la star. Elle s’en est pris aux aînés du mari de sa petite-fille, qui “ont déjà eu leur part” de l’héritage, estime-t-elle, citée dans Le Figaro. “[Laura Smet] a déjà eu des appartements et, depuis 2004, elle encaisse 5 000 euros“, précise Mamie Rock.
Elyette Boudou a ensuite évoqué Johnny Hallyday avec nostalgie. “C’était un homme exceptionnel. Et ma petite-fille aussi : qu’est-ce qu’elle l’a bien soigné ! Il n’y avait que Johnny qui comptait. Ce n’est pas une petite-fille, c’est un ange. Je dis toujours que le bon Dieu m’a envoyé beaucoup de malheurs, mais il m’a laissé un ange sur cette Terre“, encense l’octogénaire.
Après la mort du Taulier, Mamie Rock a passé les premières semaines de deuil auprès de Laeticia Hallyday. La grand-mère de la veuve a ensuite dû rentrer à Marseillan à cause de problèmes de santé. “Je suis revenue en France pour des soins, je n’ai pas encore fini, je dois passer encore des examens. Là-bas, en Amérique, c’est des prix…“, expliquait-elle à nos confrères de Midi Libre en mars dernier.
Crédits photos : SIPA
Click Here: Italy Football Shop