Cyril Lignac a inauguré ce mercredi 11 septembre un nouveau look dans Le Meilleur Pâtissier. S’il a changé de coupe de cheveux, ce n’est pas pour des raisons esthétiques, mais dans un but bien précis selon les chroniqueurs de TPMP.
Finis ses longues mèches de cheveux coiffées en arrière. Ce mercredi 11 septembre dans le premier épisode de la huitième saison du Meilleur Pâtissier, le nouveau look de Cyril Lignac a interpellé les téléspectateurs. Les observateurs à l’œil aiguisé ont vite compris pourquoi le chef s’est rasé les cheveux : pour s’en faire implanter de nouveau.
Dans Touche pas à mon poste le lendemain, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont réagi à ce nouveau look capillaire. Pour Jean-Michel Maire, “il faut voir quand ça sera fini” : “Là c’est le début. (…) On voit les petits points rouges. On a le résultat au bout de six mois minimum.” Au journaliste qui a déjà succombé à la chirurgie esthétique d’expliquer le processus : on prend “les cheveux de derrière, qui sont les cheveux qui ne tombent jamais“, pour “les mettre là où ça tombe“.
“Quand on met des implants, on met le bulbe, le cheveu derrière meurt et le bulbe va repousser. Et il faut les raser“, détaille Matthieu Delormeau. Kelly Vedovelli, moins connaisseuse, donne son avis sur cette nouvelle coupe : “Je trouve ça vraiment pas très joli, mais si tu me dis qu’il a mis des implants, c’est pas de sa faute.” Et relativise : “Il va être encore plus beau qu’avant !“
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
Crédits photos : Capture d’écran C8