Il est toujours difficile de dire au revoir à son fils, mais chaque enfant doit s’envoler pour vivre ses propres aventures. Une nouvelle vie que vient de commencer Léonard, le fils de Valérie Trierweiler. A 21 ans, le jeune homme a quitté la maison familiale pour aller vivre à des milliers de kilomètres de sa mère.
Un seul être vous manque… Après un passage difficile suite à sa rupture médiatisée avec François Hollande, Valérie Trieweiler a retrouvé le bonheur. Aujourd’hui très amoureuse, la journaliste roucoule depuis un an avec l’ancien rugbyman Romain Magellan. Une relation faite de sorties à deux et de jolies attentions qui la comble de joie, un bonheur qu’elle aime partager sur les réseaux sociaux. Mais si sa vie sentimentale est au beau fixe, une ombre est venue obscurcir sa vie familiale. Valérie Trierweiler doit faire face au syndrome du nid vide, son fils Léonard ayant quitté la maison.
C’est l’histoire de la vie. Après s’être épanoui dans le giron familial, chaque enfant doit prendre son envol. Âgé de 21 ans, après avoir décroché son bac avec mention l’été dernier, Léonard Trierweiler a quitté le nid. Mais le fils cadet de Valérie Trierweiler n’est pas seulement parti habiter ailleurs, il a carrément changé de continent et réside désormais à des milliers de kilomètres de sa mère. Comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, le jeune homme s’est installé à New York depuis mi novembre. Une vie dans la Grosse Pomme dont il profite pleinement… même si ce n’est pas pour le plaisir qu’il tente aujourd’hui cette aventure américaine.
Après une formation à l’école de gastronomie française Ferrandi, à Paris, et un poste chez Guy Savoy, le cuisinier de profession s’est envolé pour New York afin d’y vivre sa passion et d’y perfectionner son art. Très fière de son fils, Valérie Trierweiler a annoncé la bonne nouvelle dans un touchant message Instagram : “Spéciale dédicace à mon fils Léonard qui vit désormais à New York et travaille au restaurant Le Bernardin.” Il est loin le temps des frasques de Léonard Trierweiler, placé en garde à vue il y a un an après avoir été contrôlé positif aux stupéfiants pour la seconde fois. Une erreur de jeunesse qui lui a servi de leçon.
Aujourd’hui, Léonard Trierweiler tourne une nouvelle page, à l’étranger.
Crédits photos : Bestimage