Star Wars : faites le plein de photos et d’infos sur Han et Leia

Alors que les héros s’affichent en couverture du dernier “Entertainment Weekly” ou sur de nouvelles photos, Harrison Ford et Carrie Fisher ont donné quelques indications sur leurs personnages dans “Star Wars – Le Réveil de la Force”.

1. "Star Wars" dans "Entertainment Weekly"
+

Harrison Ford
Lire la suite

© Entertainment Weekly

Le lundi 16 novembre, nous entrerons dans le dernier mois qui nous sépare de la sortie ultra-attendue de Star Wars – Le Réveil de la Force. Et pour marquer le coup, Entertainment Weekly sort le grand jeu, avec pas moins de quatre couvertures collectors (avec Rey, Han Solo, Finn et le duo C3P0-R2D2) et une vingtaine de photos.

Un nouveau jeu qui mêle des moments entrevus dans les diverses bandes-annonces, comme cette discussion entre Finn et Poe Dameron devant un X-Wing ou ce même Finn qui découvre une menace hors-champ en compagnie de Rey et BB-8, et de l’inédit. Et à ce titre, le cliché le plus impressionnant est sans conteste celui où Rey et Finn, encore eux, font face à un Kylo Ren démasqué, sous la neige. Des photos dont vous pouvez retrouver une partie en haut de cet article, et le reste sur le site de l’hebdomadaire.

Ne l’appelez plus “Princesse” !

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Mais il n’y a pas que ces images dans le dernier numéro du magazine, puisque certains des acteurs s’expriment également. C’est notamment le cas de Carrie Fisher, qui révèle que Leia sera ici “solitaire. Sous une grosse pression. Dévouée comme jamais à sa cause, tout en étant démoralisée, fatiguée et agacée.” Un gros changement d’ambiance du côté du personnage, qui a ici perdu son titre de “Princesse” pour celui de “Général”.

“Il y a quand même un moment dans le film où un personnage à qui ça échappe et qui l’appelle “Princesse”…”, annonce Carrie Fisher, en précisant que “les enjeux sont très élevés” autour de Leia. Et il y a fort à parier que le Nouvel Ordre soit la cause de ses soucis et de son implication dans le récit. Surtout si les Stormtroopers sont endoctrinés avec dans le but d’éliminer Luke Skywalker, décrit comme “un méchant qui a détruit le bienveillant Empire”, selon les propos de John Boyega.

Certaines choses ne changent pas

Et s’il n’est toujours pas précisé où se cache le fils de Dark Vador, Han Solo, lui, se montre en pleine lumière grâce aux révélations d’Harrison Ford. Selon l’acteur, le développement du personnage est “cohérent”, et des “éléments émotionnels l’ont poussé à grandir.” Mais ce n’est pas pour autant qu’il “aspire à la position d’Obi-Wan Kenobi”, pas plus que son interprète ne cherche à être un “nouvel Alec Guiness”

Alors que des rumeurs et théories évoquent son sort potentiel dans Le Réveil de la Force, Harrison Ford précise qu’il y aura toujours un côté canaille très prononcé chez Han Solo, car “certaines choses ne changent pas.” Chez lui, peut-être, mais pas du côté de Kylo Ren, puisque J.J. Abrams a révélé que le méchant devait, à l’origine, avoir le look du Captain Phasma, avant que le réalisateur ne choisisse d’en faire deux personnages distincts.

Et tandis que l’un d’eux “ne sera pas dans beaucoup de scènes”, l’autre apparaît, masqué et sous la pluie, dans le nouveau spot TV en date. Lequel ne contient aucune nouvelle image, mais impressionne par sa capacité à mettre l’eau à la bouche tout en gardant intact le mystère qui l’entoure.

Star Wars – Le Réveil de la Force – Spot TV VO

work_outlinePosted in News

Leave a Reply