Spike Lee signera prochainement “Black Klansman”, un thriller sur le Ku Klux Klan qu’il produira en compagnie de Jordan Peele, le réalisateur de “Get Out”.
Selon The Hollywood Reporter, Spike Lee signera prochainement Black Klansman, un thriller sur le Ku Klux Klan qu’il produira en compagnie de Jordan Peele, le réalisateur du phénomène estival Get Out (175 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et plus d’1,1 millions d’entrées en France). Un projet engagé qui résonne avec l’actualité, peu de temps après les événements de Charlottesville.
Nightwatch : Spike Lee à la barre d’un spin-off de Spider-Man ?
Black Klansman sera adapté du livre de Ron Stallworth publié en 2014, dans lequel ce dernier revient sur son expérience d’officier de police afro-américain qui infiltra le Ku Klux Klan, parvenant à saboter plusieurs projets de l’organisation. Le rôle principal du long métrage devrait être tenu par John David Washington, le fils de Denzel Washington, actuellement à l’affiche de la série HBO Ballers.
Le tournage de Black Klansman débutera dès cet automne. Monkeypaw Productions, QC Entertainment et Blumhouse Productions produisent le film.
Godard, Tarantino, Kubrick, Spike Lee… Quand les réalisateurs se clashent
Click Here: liverpool mens jersey