Son fils à peine marié à la journaliste Emilie Broussouloux, Ségolène Royal a désormais un autre rêve en tête : devenir grand-mère.
Le 8 septembre dernier, Thomas Hollande, le fils aîné de François Hollande et Ségolène Royal disait “oui” à Emilie Broussouloux, sous les yeux émerveillés de ses parents, plus proches que jamais pour l’occasion. En Corrèze, les deux jeunes amants avaient mis les petits plats dans les grands, alternant unions civile et religieuse à Meyssac puis cérémonie grandiose au Château Marsac. L’avocat et la journaliste n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire vivre à leurs invités un moment inoubliable. Sur un petit nuage, Ségolène Royal a confié à “Point de vue” : “J’étais vraiment émue quand j’ai accompagné Thomas à la fois à la mairie et à l’église. J’étais très touchée que lui et Émilie me le proposent. Je lui ai donné le bras, je sentais à la fois son bonheur, son émotion, la mienne”.
Ne tarissant pas d’éloges sur son fils, l’ex-compagne de François Hollande poursuit : “Il est courageux. Il fait des choix argumentés, raisonnés, des choix forts. Puis il est d’une gentillesse ! Ce n’est pas que la mère qui parle en disant cela. Il cherche toujours de solutions. Il est foncièrement positif, profondément affectueux“. Si les mariés viennent de franchir une étape cruciale dans leur vie de couple, il semblerait que l’ancienne ministre de l’Ecologie ait désormais d’autres envies pour son fils aîné dont elle est si fière. Relatant au magazine les moments forts du mariage, Ségolène Royal n’a pas hésité à évoquer l’un des moments forts durant lequel Thomas Hollande a parlé de la mariée comme de “la mère de ses enfants“. Le couple Royal-Hollande se rêverait-il déjà grands-parents ?
Click Here: Argentina Rugby Shop
L’ancien président de la République, venu sans Julie Gayet, s’est contenté de préciser qu’il était “très heureux que (son) fils ait choisi une Corrézienne“.
Crédits photos : Bestimage