Zinedine Zidane a annoncé qu’il quittait son poste d’entraîneur au Real Madrid ce jeudi 31 mai. Qui est sa femme, Véronique, mère de ses quatre enfants ?
Coup de théâtre ce jeudi 31 mai : Zinédine Zidane a annoncé son départ du Real Madrid. L’entraîneur aura marqué l’histoire du club en gagnant trois fois d’affilée la troisième Ligue des champions. Que va faire le technicien français désormais ? “Je ne vais pas entraîner d’autres équipe tout de suite, a-t-il déclaré en conférence de presse, cité par Eurosport. Je ne recherche pas une autre équipe.”Un départ qui met fin à un joli parcours au sein des Merengues – celui qui a été champion du monde avec la France en tant que footballeur en 1998 était à la tête du club madrilène depuis deux ans et demi. Il a intégré le Real Madrid en 2001, puis, après avoir raccroché les crampons, il est passé adjoint de l’entraîneur Carlo Ancelotti dès 2013.
Click Here: Cardiff Blues Store
Zinédine Zidane vit à Madrid aux côtés de son épouse Véronique, une Aveyronnaise d’origine espagnole qu’il a rencontrée alors qu’il n’avait que 17 ans. Le couple s’est marié en 1994. Mère de ses quatre enfants, Enzo, 23 ans, Luca, 20 ans, Théo, 16 ans, et Elyaz, 13 ans, elle est le roc de l’entraîneur. “On a fait notre vie ensemble, nos chemins sont complémentaires, et c’est ça qui est magnifique. Quand vous formez une famille, quand vous construisez ça, vous essayez de le faire pour la vie et quand ça marche, c’est beau. Je lui dois tout“, confiait-il en septembre dernier lors d’un entretien accordé à Téléfoot.
Crédits photos : BESTIMAGE