En visite officielle en Irlande, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont enchaîné les sorties et assuré leurs engagements. Le fils de Lady Diana a même fait la rencontre d’un petit garçon. Visiblement gaga avec les enfants, le prince Harry semble prêt à devenir père…
Après leur mariage célébré en grande pompe en l’église St George de Windsor en mai dernier, le prince Harry et Meghan Markle continuent d’enchaîner les sorties officielles et d’assurer leurs engagements. Avant d’assister à la finale des dames à Wimbledon, le couple était en Irlande pour quelques jours. Durant leur voyage, le duc et la duchesse de Sussex ont ainsi participé aux entraînements de jeunes joueurs issus de l’Association athlétique gaélique (GAA) au Croke Park à Dublin. Durant cette rencontre, le fils de Lady Diana a été approché par un jeune garçon prénommé Dylan Mahon, âgé de 4 ans. Ce dernier n’a pas hésité à toucher la barbe rousse du prince Harry. Amusé par cet élan de tendresse, le principal intéressé lui a lancé : “Tu pourrais bientôt avoir une barbe, on ne sait jamais !”.
Ce n’est pas la première fois que le prince Harry est photographié en pleine discussion avec un enfant. Souvenez-vous, lors de la finale de volleyball aux Invictus Games en 2017, le prince Harry avait rencontré Emily Henson, une jeune fillette plutôt gourmande. Cette dernière n’avait pas hésité à piocher dans le paquet de pop-corn du prince, allant même jusqu’à échanger quelques mots avec lui.
Le prince Harry semble donc prêt à devenir père. Visiblement attentionné et à l’aise avec les enfants, l’époux de Meghan Markle serait semble-t-il un très bon père. Mais pas question pour lui de former une famille nombreuse ! “Cinq enfants ? C’est trop, a-t-il lancé à Elaine Adam-Stewart comme le rapporte le magazine People. Chaque chose en son temps, mais nous allons fonder une famille dans un futur proche”.
Crédits photos : BestImage
Click Here: Spain Football Shop