Laura Tenoudji est apparue rayonnante au Grand Prix de Monaco samedi 26 mai, quelques semaines après le tollé de commentaires négatifs reçu lors de sa montée des marches cannoise. La journaliste de Télématin ne laisse pas les critiques prendre le pas sur son bonheur.
Mi-mai, durant le festival de Cannes, Laura Tenoudji a fait une montée des marches remarquée. Tout sourire au bras de son mari Christian Estrosi, dans une jolie robe bleue au décolleté plongeant, la journaliste de Télématin semblait épanouie. Un moment de joie qui aurait pu être gâché par les critiques des internautes… Un tollé de pensées négatives auquel elle a répondu sur son compte instagram. “Stop au diktat de la minceur et à l’apologie de la chirurgie. Suite aux commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10 kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait“, fustigeait-elle.
Interrogée par Gala.fr, Laura Tenoudji a confié avoir renoncé à monter une seconde fois les marches de Cannes : “Je me suis dit que quoi que je porterais, ce serait critiqué et je ne voulais pas de nouvelle polémique. Je ne veux pas faire deux fois la même erreur.“
Samedi 26 mai, la journaliste de 42 ans a finalement décidé de faire fi des critiques et est apparue épanouie, toujours au bras de son mari, au Grand Prix de Monaco. Souriante, amoureuse, complice, dans une robe noire bustier et des tennis blanches, Laura Tenoudji était rayonnante.
Crédits photos : BESTIMAGE