Ce dimanche 24 mars, la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert II ont reçu le président chinois Xi Jinping et son épouse. Durant cette journée, le couple princier s’est montré très complices. Ils ont multiplié les gestes tendres, sous le regard malicieux de leur fils, le prince Jacques.
Charlène de Monaco et le prince Albert II ont reçu pour la première fois le président chinois, ce dimanche 24 mars. En attendant Xi Jinping et sa femme Peng Liyuan dans la cour d’honneur du palais de Monaco, le couple princier s’est montré très complice. Avant l’arrivée de leurs convives, ils ont échangé quelques mots et ont multiplié de petits gestes tendres et amoureux.
Leurs jumeaux Jacques et Gabriella, âgés de 4 ans, n’étaient pas conviés dans la cour d’honneur du palais pour ce moment solennel. Mais pas question pour le petit prince de manquer l’arrivée du président Xi Jiping et de sa femme Peng Liyuan… Dans l’enceinte du palais, il a revêtu son costume d’agent secret.
Plusieurs clichés pris sur le vif montrent sa mère, la princesse Charlèneadressant plusieurs signes de la main à son fils, le prince Jacques de Monaco, qui observait l’arrivée du couple présidentiel chinois depuis une fenêtre du palais. Pour plus de discrétion, le petit garçon arborait une paire de lunettes de soleil sur son nez. Un vrai petit espion…
Crédits photos : Best Image
Click Here: liverpool mens jersey