Laura Smet a posté en story sur son compte Instagram ce 5 septembre un tendre cliché d’elle en compagnie de son père. Une image touchante qui contraste avec la violence de ce qui se joue actuellement à Saint-Barthélémy avec le déménagement imminent de la tombe de Johnny.
18 mois après la disparition de Johnny Hallyday la blessure est encore très vive dans le coeur de sa fille Laura Smet. Alors que la famille affichait une belle unité lors des obsèques grandioses célébrées en l’église de la Madeleine, Laeticia Hallyday et les ainés de Johnny se livrent depuis plus d’un an une bataille acharnée autour de l’héritage du chanteur. D’audiences en coups d’éclat dans la presse, chaque semaine apporte son lot de révélations. Si les querelles d’argent sont une chose, il est un autre sujet qui oppose actuellement la veuve du chanteur à David et Laura : le déplacement imminent de la sépulture de Johnny.
Une décision prise par Laeticia, et elle seule. Ni David Hallyday, ni Laura Smet n’étaient au courant de ces tractations. Si l’actrice n’a jamais pris publiquement la parole sur le sujet, l’un de ses avocats Maître Hervé Témime a fait savoir au Figaro que sa cliente était “extrêmement choquée.” Laura Smet est pourtant demeurée fidèle à sa ligne de conduite, souhaitant avant tout célébrer la mémoire de son père. Sur son compte Instagram la jeune mariée a partagé hier en story une tendre photo d’elle enfant en compagnie de Johnny.
Un très joli cliché en noir et blanc et un simple mention accompagnée d’un coeur : “Tu me manques.” Une image où le père et la fille apparaissent complices et montre une autre facette du chanteur. A l’heure où la tension est plus vive que jamais entre la veuve du chanteur et ses enfants, cette photo remet les pendules à l’heure.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Click Here: Crystal Palace Shop