Loin de ses amies les plus proches, Laeticia Hallyday peut toujours compter sur sa mère, Françoise Thibault, qui est arrivée la semaine dernière à Los Angeles. Celle-ci en a également profité pour partager quelques moments de complicité avec ses petites-filles Jade et Joy.
On dit de Laeticia Hallyday qu’elle est isolée, obligée de continuer à vivre à Los Angeles, loin de ses plus proches amies qui résident pour la plupart à Paris. Mais malgré cet éloignement, la veuve de Johnny Hallyday reste, malgré tout très entourée. Elle a ainsi pu partager, récemment, un bon moment de complicité avec le photographe Dimitri Coste, très proche du clan depuis quelques années. Mais elle peut également compter sur le soutien indéfectible de sa maman Françoise Thibault qui est arrivée le 3 février dernier en Californie.
Bien que très discrète, Françoise Thibault a été présente à tous les moments importants de la vie de Laeticia ces derniers mois, pour la soutenir et l’aider à faire son deuil. Elle était là à Marnes-la-Coquette, au moment de l’enterrement de Johnny, mais aussi pour le premier été à Saint-Barth sans Johnny.
Une aide précieuse au quotidien dont Laeticia ne semble pas vouloir se passer. Surtout depuis le départ de Sylviane Destaillats, amie et confidente. Celle qui était également la nounou de Jade et Joy, a été contrainte de plier bagages et de revenir en France, à cause d’un problème de visa. Esseulées sans leur nounou, Jade et Joy sont ravies de compter sur leur grand-mère. Cette dernière vient d’ailleurs de publier une vidéo sur sa story sur laquelle on la voit partager un joli moment de complicité avec ses petites-filles. On y découvre ainsi Jade et Joy entourées de leurs copines en train de déguster un barbecue coréen à la maison. “Merci Laeticia !”, peut-on d’ailleurs lire sur ces quelques images.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: azzaro parfum