Dans son nouveau spectacle, Patrick Sébastien souligne l’ironie de la présence d’Emmanuel Macron (et de ses prédécesseurs) aux obsèques de Johnny Hallyday. Selon lui, tout opposait les présidents de la République à son ami le Taulier.
Il ne lâchera pas l’affaire. Patrick Sébastien avait déjà fustigé Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy et François Holland pour leur présence aux obsèques de Johnny Hallyday : il réitère dans son dernier spectacle, Avant que j’oublie (Tout ce que je n’ai jamais pu dire à la télé). Interviewé par le journal La Provence, l’ami du rockeur, qui a souvent fait la fête avec lui, explique pourquoi il trouve particulièrement drôle que le président de la République et ses prédécesseurs se soient rendus à l’église de la Madeleine pour l’hommage populaire au Taulier.
“Ce que je dis sur Johnny, raconte Patrick Sébastien, c’est que le jour de l’enterrement, derrière le cercueil il y avait trois présidents de la République qui sont des gens qui ont toujours balancé des lois partout pour empêcher les gens de fumer, de boire, de conduire vite et de bloquer l’argent à l’étranger. Ils venaient rendre hommage à un mec qui n’a fait que ça. Ça a dû le faire marrer, Johnny“. L’animateur et humoriste aurait peut-être plus apprécié de voir un autre ancien président aux obsèques de Johnny Hallyday : son ami Jacques Chirac, probablement empêché de se rendre à l’église de la Madeleine à cause de problèmes de santé.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: chanel perfume sale