En cadeau de mariage, le prince Harry et Meghan Markle ont reçu une propriété de la part de la reine. Une demeure baptisée Adelaide Cottage, qui a abrité en ses murs une histoire d’amour interdite.
Récemment, la reine Elizabeth II a eu une très belle attention envers Meghan Markle et le prince Harry. En guise de cadeau de mariage, la monarque a offert à son petit-fils et sa nouvelle épouse l’Adelaide Cottage, une résidence nichée au coeur du parc de Windsor. Une très belle demeure proche de Londres, idéalement située près des appartements privés de la reine d’Angleterre et du duc d’Edimbourg mais également à quelques kilomètres du club de polo où Harry a ses habitudes.
Une propriété qui possède une histoire bien singulière. Adelaide Cottage a en effet abrité les amours clandestines de la soeur de la reine Elizabeth II, Margaret et de son compagnon Peter Townsend, héros de la seconde guerre mondiale puis ancien écuyer du roi George VI et de la reine Elizabeth II entre 1952 et 1953. Les deux amants, très épris l’un pour l’autre, se sont tendrement aimés pendant plusieurs années. Mais impossible pour le couple de se marier. En effet, à l’époque la princesse ne pouvait épouser un roturier… et divorcé qui plus est. Leur liaison provoqua une importante polémique et Margaret dû mettre fin à leur relation. La soeur de la reine Elizabeth II tombera par la suite amoureuse d’un photographe, un certain Anthony Armstrong-Jones, qu’elle épousera le 6 mai 1960. Ensemble, ils eurent deux enfants David et Sarah. Mais suite aux rumeurs d’infidélité de la princesse, le coule divorce en 1978.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: pinko shop cheap