La grossesse de Meghan Markle touche bientôt à sa fin et la question de l’annonce de la naissance se pose. La duchesse de Sussex et son mari voudraient l’annoncer eux-mêmes, mais auraient peur d’être court-circuités.
Meghan Markle et le prince Harry font tout pour garder les détails de la naissance de leur bébé secrets. Pour le moment, cela fonctionne. En effet, alors que la duchesse de Sussex devrait accoucher dans les prochaines semaines, peu d’informations ont été dévoilées sur la naissance royale. Malgré tout, même si tout est contrôlé au millimètre, le couple a peur que ces informations lui échappent.
Christine Ross, experte de la famille royale britannique, a dévoilé à l’antenne de la chaîne de télévision canadienne CBC que Meghan Markle et le prince Harry dévoileront l’information eux-mêmes, à peine quelques heures après l’accouchement. Comme le rapporte le journal Express, elle a ajouté : “Quand on y pense, peu importe qui est dans la salle d’accouchement, les sages-femmes pourraient en parler à leurs maris, qui le diraient lors d’un entraînement de football à un ami, qui se trouve être le cousin d’un journaliste du Daily Mail. Puis voilà, l’information est partout.“
Le course contre la montre commencera dès la naissance du royal baby et Christine Ross évoque les craintes que Harry et Meghan ressentent : “Ils savent qu’ils n’ont pas beaucoup de temps pour garder ce secret. On ne sait jamais quels commentaires ou quels signaux pourraient laisser le monde penser ‘Oh, ça y est, c’est arrivé’.” Si l’on en croit le maquilleur de Meghan Markle, le bébé devrait naître avant le 5 mai. Garçon ou fille ? Quel prénom portera-t-il ? Plus que quelques semaines avant d’en avoir le cœur net, en espérant que ces informations viendront directement de Meghan Markle et du prince Harry.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Germany Football Shop