Interrogée par Le Parisien alors qu’elle vient d’offrir 8000 livre à de jeunes handicapés, Marlène Jobert est apparue émue à l’évocation de ses petits-enfants qui vivent en Italie et qu’elle ne voit pas autant qu’elle le souhaite.
Marlène Jobert est une grand-mère comme les autres. La comédienne qui enregistre des contes pour les enfants a accordé une interview à nos confrères du Parisien, à retrouver dans l’édition de ce mercredi 17 février, et a évoqué le manque de ses petits-enfants. En effet, la tante d’Elsa Lunghini a eu des jumelles en 1980, Eva et Joy, et cette dernière est maman de deux garçons, Giulio et Vittorio. “Mes petits-fils, que je n’ai pas vus depuis plus d’un an, me manquent,” s’est-elle exclamée.
Click Here: rapid prototyping
Heureusement, Marlène Jobert peut compter sur les nouvelles technologies pour garder le contact avec les siens. “Leurs appels en visio depuis l’Italie avec leur maman Joy, qui a choisi la viticulture, ne me suffisent pas,” a-t-elle regretté. Et de poursuivre en parlant du manque de sa fille, l’actrice Eva Green : “Quant à Eva, que j’ai vainement dissuadée de devenir comédienne, elle vient de repartir tourner en Irlande et cela m’inquiète.“
Une mère inquiète pour sa fille
Marlène Jobert se fait du souci pour sa fille Eva Green, qui est très demandée au cinéma. “C’est un métier extrêmement difficile pour les gens sensibles et il ne rend pas toujours si heureux que cela,” a-t-elle indiqué, tout en vantant le talent et sa chance de celle qui a joué dans le James Bond Casino Royale. Toutefois, la comédienne a “très peur” pour la santé de sa fille, et pour cause, pendant cette pandémie de coronavirus, elle “tourne sans masque”. “Tant que tout le monde ne sera pas vacciné, j’aurai toujours cette peur pour elle chevillée au corps,” a-t-elle conclu.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE