Quelques semaines après l’explosion de l’affaire Epstein, qui s’est soldée par le suicide du milliardaire accusé d’avoir mis un place un réseau de prostitution de mineures, Sarah Ferguson a enfin décidé de sortir de son silence et s’est montrée solidaire de son ex-époux le prince Andrew, mêlé au scandale.
En pleine tourmente, le prince Andrew peut compter sur le soutien indéfectible de son ex-épouse, Sarah Ferguson. Depuis quelques semaines, le fils de la reine Elizabeth II se fait tout petit, acculé par le scandale de l’affaire Epstein. Nombreuses sont les soirées très festives partagées par le milliardaire américain, inculpé pour pédophilie et agressions sexuelles sur mineures qui s’est donné la mort en août dernier dans sa cellule, et le prince Andrew, qui nie pourtant toute implication dans le réseau de prostitution mis en place par l’homme d’affaires. Alors que les témoignages accablants se multiplient et n’arrangent pas le cas du père d’Eugenie et Beatrice, son ex-épouse Sarah Ferguson vient de lui apporter son soutien publiquement, après des semaines de silence.
Présente à un festival cinématographie londonien, Fergie n’a pas pu échapper aux questions sur l’implication du père de ses filles dans l’un des scandales sexuels les plus retentissants de ces dernières années. “Je pense qu’il n’y a rien de plus important dans la vie que l’unité familiale“, a-t-elle argué, selon des propos rapportés par le Sun. Avant de poursuivre : “Je parle souvent de gentillesse. Je pense qu’il n’y a pas assez de gentillesse dans le monde et que les gens devraient plus se soutenir, en particulier la jeune génération“. Une manière pour la duchesse de faire passer un message clair de soutien à son ex-époux, tout en faisant subtilement diversion.
Suite à l’explosion du scandale, Sarah Ferguson a également été très critiquée à cause des squelettes cachées dans le placard du défunt milliardaire, qui lui avait prêté une grosse somme d’argent pour éponger ses nombreuses dettes. “Je regrette d’être associée d’une quelconque façon au nom de Jeffrey Epstein.La pédophilie me dégoûte, comme toute forme d’abus sexuel sur des enfants, et je dois reconnaître une gigantesque erreur de jugement“, avait-elle déclaré il y a quelques années. Quoiqu’il en soit, Sarah Ferguson et le prince Andrew, que certains soupçonnent d’avoir remis le couvert, ont décidé de s’unir dans l’adversité, coûte que coûte.
Crédits photos : BESTIMAGE