Laura Smet s’est livrée. Dans une interview accordée au magazine Elle, la fille aînée de Johnny Hallyday “bouleverse” avec ses déclarations. Évoquera-t-elle Laeticia Hallyday et le conflit qui les oppose ?
Elles s’affrontent dans les médias. D’un côté Laeticia Hallyday et la télévision, ses amis la défendant régulièrement sur les plateaux télé ou dans des documentaires retraçant sa vie avec Johnny. De l’autre, Laura Smet, qui – après un passage sur RTL dans l’émission de Stéphane Bern – a accordé sa première grosse interview depuis des mois au magazine Elle. “Rencontre exclusive : Laura Smet nous parle et nous bouleverse“, peut-on lire sur la couverture du numéro paru ce 15 juin.
Peu de détails ont pour l’instant filtré concernant le contenu de cette interview. Tout juste sait-on que Laura Smet y parlera de son court-métrage Thomas, dans lequel joue sa mère, Nathalie Baye. La fille aînée de Johnny explique pourquoi elle est passée de l’autre côté de la caméra, se muant en réalisatrice. “Je voulais montrer ce que j’avais dans le bide, confie-t-elle. Les épreuves ont toujours stimulé la création“. Fait-elle référence à la perte de son père ? Laura Smet reste en général pudique sur la question, préférant peut-être attendre que le conflit lié au testament du Taulier soit réglé par la justice avant de s’exprimer – elle ne l’a pas vraiment fait depuis sa terrible lettre post mortem à son père.
Crédits photos : Bestimage