Depuis des jours et des jours, Laeticia Hallyday ne lâche pas la main de Johnny. Ni celle de leurs deux filles, Jade et Joy. Dans cette épreuve, elle va avoir besoin de la présence des siens, et notamment de celle de sa demi-sœur Margaux, de vingt ans sa cadette.
Laeticia a grandi en enfant unique. Quand sa petite sœur est née de l’union de sa mère, Françoise et de son nouveau compagnon, elle était déjà devenue madame Hallyday.Aujourd’hui, âgée de 22 ans, aussi brune que Laeticia Hallyday est blonde, Margaux Thibaut est inscrite dans une école de stylisme, l’Instituto Marongoni, à Londres.
Chaque fois que Laeticia Hallyday a lancé un appel, sa petite sœur a répondu présente. Comme ce jour où elle postait sur son compte Instagram une photo de bisou à sa maman, incitant ses followers à en faire autant pour rejoindre l’opération solidaire de sa sœur avec la marque de cosmétiques Clarins. Le principe était simple, il suffisait de publier une photo sur le thème « une joue/un bisou » suivi du hashtag #unejoueunbisou pour qu’un euro soit reversé aux associations soutenues par la marque de cosmétiques.
Si les premières années, la différence d’âge, l’éloignement géographique et la vie rock’n roll de Laeticia aux côtés de son mari Johnny Hallyday n’étaient pas pour favoriser le lien entre les deux sœurs, au fil du temps, la vie, comme souvent, s’est chargée de les rapprocher. Réunies aujourd’hui autour de leur intérêt commun pour la mode, elles peuvent se suivre l’une l’autre grâce aux réseaux sociaux sur lesquelles elles sont toutes deux très actives, multipliant les photos d’amis, les selfies… les photos de vie. Et que ce soit David Hallyday qui, comme Margaux, habite Londres, mais aussi Emma Smet, ou même Yodelice, le clan rapproché du rockeur a vite adopté la petite sœur de Laeticia, suivant même son compte Instagram.
Depuis que Johnny est sorti de clinique où il avait été hospitalisé pour détresse respiratoire, Laeticia veille sur lui dans leur propriété de Marnes-la-Coquette. Elle d’ordinaire si bavarde ne poste plus rien sur son compte Instagram. Mais elle n’est pas seule dans cette épreuve, elle sait qu’elle peut compter bien sûr sur ses amis, mais aussi et surtout sur sa mère Françoise et Margaux, sa petite brunette de sœur qui l’appelle affectueusement “Sista”.
Crédits photos : Instagram